Deux hommes blessés de partout confient à l'agence Mikuni la garde d'un pendentif maudit quelques jours avant qu'ils puissent le revendre à un musée.
Takumi ne croit pas du tout à cette malédiction et fait porter le bijou de force à Kô pour tester son effet. Masamune essaye de le lui retirer mais il ne lui arrive que des tuiles. Néon qui se casse sur lui, sol qui se dérobe sous ses pieds, porte qui lui tombe dessus, canalisation qui éclate et l'arrose.
Ils vont dehors, en espérant que ce sera plus calme. Ils croisent le docteur Ozu, tout fier de son achat de scalpels. Il tente aussi de retirer le médaillon à Kô mais une pousse de bambou qui arrive dans le cul. C'est ensuite Rusty Nail qui déboule, ayant flairé le trésor. Kô se jette sur elle pour qu'elle lui prenne le collier. Elle le frappe pour le repousser ce qui lui arrache aussi le pendentif. Elle s'en empare et veut fuir dans sa montgolfière mais un corbeau vient percer le ballon et il s'écrase au sol. Rusty Nail lâche l'affaire et s'en va.
Quelques jours plus tard, les membres de l'agence apprennent aux info que le médaillon a été détruit dans un accident de voiture.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.