Jim Hayward Un haut placé à la mairie est arrêté, soupçonné d’espionnage. Il subit un premier interrogatoire, mais garde le silence. Yuri, qui fait partie de la police secrète et qui le cache à sa sœur, prend le relais. Il commence par essayer la sympathie avec son suspect, lui parlant de Yor qui travaille dans la même mairie que lui. Mais il lui révèle ensuite des photo prouvant qu’il a fait passer des documents à l’ennemi. Jim prétend n’avoir pas fait grand-chose de mal et reconnaît avoir donné quelques documents contre de l’argent. Yuri lui parle alors de Twilight, l’espion le plus redouté qui menace la paix dans le pays et champion de déguisement, à qui Jim a sûrement donné les documents. Yuri finit par le brutaliser pour lui faire comprendre le danger qu’il fait courir au pays.
De retour à la maison, Yor informe Loid et Anya de la visite imprévue de Yuri ce soir. La famille se prépare pour sa venue, afin de lui faire croire qu’ils sont une vraie famille qui s’aime.
Yuri, arrivant à leur appartement après sa journée de travail, se demande si Yor a épousé quelqu’un de mauvais pour ne lui avoir rien dit. Il entre alors avec un très mauvais a priori sur Loid, d’autant qu’il adore sa sœur. Quand il pose la question à Yor, elle prétend juste qu’elle avait oublié de le prévenir de son mariage. Yuri, à mesure qu’il enchaîne les verres de vin, devient ivre et intensifie ses questions à Loid et Yor, afin de déterminer si leur amour est sincère. Loid change un peu de conversation et questionne Yuri sur son métier de diplomate. Mais il se rend compte à certains réponses toutes faites typique des manuels d’espionnage que Yuri n’est pas celui qu’il prétend être mais probablement un membre de la police secrète, ce qui concorde avec les informations que Franky lui a fournie à son sujet. Loid compte se servir de lui pour lui soutirer des informations. Yuri, n’acceptant toujours pas la relation entre Yor et Loid, exprimant à Loid combien il souhaite protéger Yor, sa seule famille étant tous les deux orphelins. Yor a travaillé très tôt pour subvenir à leurs besoins et lui permettre de faire des études. Loid lui assure aimer Yor de tout son cœur, mais quand Yuri les voit gênés quand leur mains se touchent, il exige comme preuve d’amour que les deux s’embrassent devant lui. Loid n’y voit pas d’inconvénient et se tourne vers elle, tandis que Yor est embarrassée au plus haut point.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.