Spy × Family
Visuel Spy × Family / Spy×Family (Animes)

Épisode 37 (12) : Un membre de la famille

Titre original : 家族の一員 (Kazoku no ichiin)
Date de diffusion originale : 23 décembre 2023
Date de diffusion française : 23 décembre 2023

Loid sort promener Bond, sans Anya trop occupée sur des origamis. Il se rend au par cet en profite pour une séance de dressage, avec Franky en partenaire forcé d’entraînement. Il l’entraîne à attaquer et neutraliser une personne. Cependant, Bond montre de la lassitude, Franky rappelle alors à Loid que le chien, formé au combat durant le projet Apple, doit sûrement se remémorer de mauvais souvenirs.

Anya termine une étoile en origami qu’elle qualifie comme sa prochaine Stella remportée à l’école.

Loid reprend la balade avec Bond, lequel voit l’avenir proche : un enfant faisant tomber sa glace. Bond veut alors empêcher ça mais en effrayant l’enfant, ce dernier fait quand même tomber sa glace. Loid lui en rachète alors pour se faire pardonner. Bond voit ensuite dans l’avenir un vieil homme se faire renverser par un cycliste, il le rattrape pour l’empêcher de traverser mais Loid le croit alors agressif et se demande pourquoi il se comporte ainsi. Bond voit ensuite un incendie à venir. Il se montre autoritaire sur son intention de s’y rendre et Loid le suit. Bond se rend dans le bâtiment et sauve un chiot nommé Daisy. Loid le suit et tente de leur trouver une issue, le feu gagnant du terrain. Grâce à l’observation de Loid et les presciences de Bond, ils évacuent sans encombres et remettent la petite chienne à son humaine, Mademoiselle Bennett. Le pelage de Bond commençait à prendre feu et un habitant rapporte de l’eau pour l’éteindre. Bond repère ensuite le coupable de l’incendie, que Loid assomme. Loid félicite Bond pour ce qu’il a accompli et lui rappelle quand même de ne pas prendre trop de risques ainsi. Il veut alors mettre entre parenthèses son entraînement de chien de garde.

Pendant ce temps, Yor participe à la séance d’origami avec Anya. Loid et Bond rentrent ensuite et Loid raconte à Yor qu’ils ont été aspergés par maladresse par un homme arrosant son jardin. Anya entendant les pensées de Loid, est admirative de savoir qu’ils ont joué aux héros durant la balade. Elle leur remet à chacun une Stella de papier en récompense.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.