Lors du feu d’artifice, Yor conduit Olka, Zeb et le bébé vers le canot. L’un des tueurs les repère toutefois.Yor, repérant d’autres tueurs embusqués, les fait passer par le pont à la place, juste au début du feu d’artifice. Yor les fait passer par un toit mais ils se retrouvent encerclés par tous les autres tueurs et tueuse. Elle reçoit l’aide de son chef qui neutralise un sniper, ce qui lui laisse le temps de les faire se mettre à l’abri par une trappe. Yor et son chef éliminent les assassins ennemis les uns après les autres. Mais les derniers restants sont les plus coriaces. L’un propose à Yor de capituler et de partager avec elle leur argent pour l’assassinat. Celle-ci refuse mais elle se rend compte qu’elle tue aussi pour l’argent et pour sa famille. Elle songe à abandonner car son seul but initial était d’assurer l’avenir de son petit frère mais elle ne peut se résoudre à les laisser tuer Olka et son fils. De plus, elle aspire à tuer le plus de malfaitateurs pour protéger son peuple de dangers encore pires, qu’importe qu’elle se salisse les mains. Elle reprend du poil de la bête et repart au combat.
Yuri, en plein milieu d’une mission, attrape un rhume qui le cloue au lit. Il se remémore une fois durant son enfance quand il était tombé malade et que Yor avait remué ciel et terre pour lui prendre de quoi le soigner. Son collègue lui apporte une tisane qui avait le même goût exécrable que celui que Yor lui avait alors préparé jadis, ce qui le remet aussitôt sur pied.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.