Spy × Family
Visuel Spy × Family / Spy×Family (Animes)

Épisode 31 (6) : La croisière de luxe qui donne des frissons

Titre original : 戦慄の豪華客船 (Senritsu no goika kyakusen)
Date de diffusion originale : 11 novembre 2023
Date de diffusion française : 11 novembre 2023

Au pub Walyoy, les collègues de Yor de la mairie jalousent celle-ci partie en mission sur un paquebot.

 

Après un dîner, Yor reste avec Olka dans sa chambre. Celle-ci l’invite à profiter de la pause du bateau sur une île lros du troisième jour pour voir un peu sa famille.

Matthew surprend un traqueur et l’interroge pour savoir si c’est Leonardo Hapoon qui l’envoie. Sous la torture, il admet la chose et précise que chaque tueur ici agit en solitaire, aiguillé d’un informateur commun. Il se débarrasse de ce tueur et le jette par dessus bord avant de rejoindre Furseal.

Un assassin vient ensuite à la porte d’Olka. Matthew et Furseal arrivent à temps pour l’arrêter et c’est Yor qui l’achève. Matthew se charge d’effacer leur trace, laissant Yor, Furseal et Olka évacuer.

L’informateur transmet aux autres tueurs et tueuses la nouvelle de l’échec de la première tentative de meurtre. L’un des tueurs propose à ses pairs de coopérer pour leur mission.

Yor, Olka et Furseal portent un masque et se dirigent vers le deuxième lounge où un bal masqué se déroule, un moyen de se fondre dans la foule. Arrivés sur place, Yor perçoit quand même des envies de meurtre. Elle se débarrasse d’un premier tueur. Elle neutralise aussi un autre tueur, André.

Loid de son côté, continuant la balade dans le bateau avec Anya, remarque que de nombreux micro sont placés ci et là, il a aussi remarqué des types suspects. Anya fait un caprice pour que Loid lui achète un babiole, quand soudain, elle capte les pensées de Barnaby, un autre tueur visant Furseal et Olka. Anya le suit et voit qui il cible et se rend compte que Yor est à bord. Anya se met à craindre que si Loid découvre le travail secret de Yor, leur famille vole en éclats. Elle tente alors d’éloigner son père. Loid propose de lui acheter ce qu’elle voulait, afin de ne pas faire de vague et éviter que la police lui retire la garde d’Anya. Anya lui reproche alors de ne pas s’amuser lui-même durant leur voyage. Une vendeuse leur proposait d’essayer des vêtements de la boutique, Loid accepte. Anya profite qu’il soit occupé en cabine pour aller voir comment les choses se passent du côté de sa mère.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.