Soul Link

Soul Link

Titre original: 
Soul Link
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Science-fiction
Date de sortie originale: 
2006
Date de sortie en France: 
2012
Nombre d'épisodes: 
12 + 1 épisode spécial
Nombre d'épisodes sortis en France: 
12
Support: 
TV, DVD

Opening/Ending

Opening: "screaming" par Miyuki Hashimoto

Ending: "dust trail" par Miyuki Hashimoto

Résumé des épisodes

Avis

Le premier épisode m'a laissée indifférente.
Les divers personnages qu'on nous présente sont vraiment trop stéréotypés; pour l'instant, il n'y en a pas beaucoup qui m'aient l'air un peu original, mis à part peut-être certains personnages secondaires, et encore, j'essaie d'être optimiste. Ensuite, il n'y a pas trop de scenario qui s'est dégagé, on voit des étudiant faire leur formation, militaire apparement, on voit une espionne, on ne sait pas trop ce qu'elle fiche là.
Certes l'anime ne va pas tout dévoiler au début, certes le synopsis laisse paraître une histoire qui pourrait se montrer un peu intéressante, mais pour l'instant, on voit le petit quotidien de nos protagonites et franchement on s'en fiche un peu, ça ne nous apporte pas grand chose.
Graphiquement, l'anime n'est pas mauvais mais ne montre rien d'extraordinaire, que ce soit dans l'animation classique ou dans l'intégration d'image 3D. Au moins, je n'ai pas eu l'impression que c'est mal fait comme dans Tactical Roar. Je n'aime pas le character design kawai des yeux très grands. L'aspect ecchi de l'anime n'est pas très utile, c'est un peu du fan service intempestif, qui est de surcroit vu et revu je ne sais combien de fois. Les scènes de combat manquent sérieusement de dynamisme, ce n'est pas très prenant, alors que pourtant certaines scènes, sont un peu dures, vu que le début de l'anime nous donnait l'impression d'une histoire toute mignonne. Du coup, une des rares choses qui aurait pu êtr vraiment bien dans l'anime est gâchée. 

Pour le moment Soul Link ne nous montre rien de très engageant, voyons si la suite dément cela.

Hanoko, un épisode vu, le 05/01/09

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Soul Link / Soul Link (Animes)

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici