-
< Résumé disponible précédent
[Épisode 8] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Jinwoo avance avec son équipe dans la galerie, trois chemins s’offrent à eux, le groupe se divise en trois. Des gobelins s’opposent à eux dans les différentes voies. Taeshik, avec les détenus sous sa surveillance, les regarde faire. Il avait cependant été payé par le père de l’une des victimes, sa fille violée qui s’est ensuite suicidée, pour tuer ces criminels. Taeshik profite donc de cette mission pour le faire loin des regards. Cependant, le couloir emprunté par Kim et Kang Jeongho aboutit sur celui où il se trouvait. Taeshik les attaque aussi pour ne laisser aucun témoin. Jin-Woo, Song et Juhee entendent les cris et les rejoignent. Iels trouvent les criminels leurs deux collègues morts. Taeshik compte désormais les tuer tous les trois, Song compte se battre contre lui et demande à Juhee du renfort magique. Song rivalise en termes de pure technique à l’épée mais les pouvoirs de boost de Taeshik lui permettent de prendre le dessus. Song fait appel à la magie, mais Taeshik anticipe et s protège. Jinwoo intervient pour le sauver. Taeshik constate qu’il est bien trop fort pour un chasseur Rang E et devine qu’il a expérimenté un double-éveil. Jinwoo, au vu des blessures de Jeongho et de M. Kang, qu’il les a torturés avant de les tuer. Taeshik admet qu’il est devenu Chasseur pour assouvir ses pulsions meurtrières envers les humains. Taeshik et lui se battent, Jinwoo reçoit une mission formelle de son interface virtuelle d’éliminer Taeshik. Il gagne contre lui, grâce à sa capacité à utiliser sur lui-même une magie de soin, normalement impossible pour des Chasseurs. Avant de mourir, Taeshik lui fait comprendre qu’il ne va plus pouvoir cacher longtemps son réel niveau. Jinwoon indique à Juhee et Song qu’il terminera le donjon seul.
Les trois ressortent ensuite du donjon. L’agent venant à leur rencontre et leur demande directement qui a tué Taeshik. Song se dénonce à la place pour préserver le secret de Jinwoo, disant avoir agi avec le soutien de Juhee. Trois heures plus tard, le commanditaire de Taeshik est allé se dénoncer à la police, ce qui disculpe Song, Juhee et Jinwoo qui auront agi alors en légitime défense.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.