Nous revoyons la jeunesse difficile des Ice Men (les personne que Yoh et les autres on rencontré dans un café) ils sont nés dans des pays très froid et ont du devenir shaman pour survivre. Dans le café, Horohoro et Ryu se vente de leur nouvelle force, ce qui exaspère les Ice Man qui défie Yoh en combat, mais Yoh commence par refuser car il n'a pas envie de se battre, mais Anna insiste pour qu'il fasse le combat et Ryu et Faust se propose comme coéquipiers. Le combat commence, Les Ice Men mettent leur pouvoir en communs pour augmenter leur puissance d'attaque, ils prétendent être la meilleure équipe car dans leur groupe seul leur chef Pino veut devenir Shaman King, et le rêve des deux autre consiste à aider Pino à devenir Shaman King. Ils lancent donc leur meilleure attaque d'entrée de jeu. Mais Faust s'interpose avec son nouvel Over Soul : Mephisto E et il bloque a lui tout seul l'attaque. Et explique aux Ice Men que lui non plus ne veut pas devenir Shaman King car tout ce qui l'intéresse c'est de revoir Eliza et que pour cela il doit faire confiance à Anna et Yoh. Les Ice Men se relèvent et lance une nouvelle Attaque de glace en direction de Yoh mais cette fois ci c'est Ryu qui intervient et encaisse l'attaque qui le gèle sur place, mais il fait rapidement fondre la glace et explique qu'il protégera Yoh jusqu'a la fin car il croit en lui et en ses capacités à créer un monde meilleur. Ryu attaque les Ice Men avec son nouvel Oversoul : Yamata No Orochigo qui pulvérise la formation de combat des Ice Men, mais ils se relèvent encore. Pino et les autres n'arrivent pas à admettre qu'ils puissent perdre. Yoh décide enfin de se battre, et il avance face au Ice Men en demandant à Ryu et Faust de ne pas intervenir. Pino lance une de ses attaques de glace sur Yoh, mais Yoh ne bouge pas et n'est absolument pas affecté par l'attaque. Il fusionne alors Amidamaru en Spirit of Sword et attend l'attaque des Ice Men. Ces derniers utilisent toute leur réserve de Furyuku pour cette attaque que Yoh repousse sans aucun problème. Les Ice Men ont perdu et décide de rentrer chez eux. Pino comprend alors que le pouvoir de Yoh est différent du sien, il ne vient pas de l'entraînement ou de sa dignité, il vient lui vient coeur...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
C'est assez surprenant de voir la façon dont Yoh aborde le combat. Mais cette épisode nous montre surtout la dévotion de Faust et Ryu ont envers Yoh.
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.