Mikihissa est intervenu pour confirmer que Yoh était bien le frère jumeau de Hao, ce qui sème le doute chez ses compagnons, mais ils n'ont pas l'air décider à abandonner Yoh, mais Amidamaru est lui aussi bizarre, ce n'est plus vraiment un fantôme, Anna dit qu'il est en train de redevenir un esprit. A ce moment, les X-laws apparaissent pour demander au groupe de les rejoindre auprès de Jeanne leur chef, car ils pensent qu'elle est la seule à pouvoir battre Hao grâce au "Gate of Babylon" (parfois traduit "Iron Maden" pour moi il s'agirait plutôt de "Gate of Babylon" car dans le manga l'Iron Maden est le sarcophage dans lequel vit Jeanne). Mais Yoh refuse en disant qu'il n'aime pas plus leur groupe que celui de Hao. Les X-laws décident donc de passer à l'attaque pour les tuer. Mais Yoh ne peut pas se battre car Amidamaru na toujours pas reprit sa forme de fantôme, Ren, Horohoro, Ryu et Chocolove s'interpose donc pour protéger Yoh. Grâce à leurs nouveaux pouvoirs, ils sont capable de faire face aux anges des X-laws, mais les X-laws change de plan et décide de concentrer leur attaque sur Yoh qui est sans défense, et Faust est obligé d'intervenir. La puissance des X-laws n'est pas de taille à luter contre les cinq shaman du groupe, ils décident donc de rappeler tous leur anges et de lancer une dernière attaque décisive en concentrant toute leur puissance sur Yoh. Mais Yoh est entre temps parvenu à faire fusionner Amidamaru dans le Harusame, et alors que les X-laws lance leur dernière attaque, Yoh fait fusionner l'Over-Soul d'Amidamaru dans le Nitouryu que lui a donné son grand père. Ce qui crée une sorte d'épée très lumineuse avec laquelle Yoh repousse sans aucun problème l'attaque de X-laws qui décident d'abandonner le combat voyant que leurs pouvoirs étaient insuffisants. L?attaque de Yoh a surpris tout le monde, et Anna explique que pour réaliser cette attaque, Amidamaru doit confondre totalement son âme avec celle du Harusame pour ensuite pouvoir fusionner avec le Nitouryu et devenir ainsi le "Spirit of Sword". Anna ajoute que cette dernière forme est admirable et que seul Amidamaru est capable de réaliser cela. Et Amidamaru explique qu'il en est arrivé là car le destin de Yoh lui a redonné une âme.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Déja, en ayant vu l'épisode précédent on avit envie de revoir un autre combat, et la on voit Yoh qui passe encore au niveau suppérieur que demander de plus...
Et je tiens aussi à dire que c'est l'une des rares fois où l'on voit Anna féliciter Yoh.
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.