En Chine, à Kishû Shôzan, Jun rapporte la situation actuelle à leur père concernant Ren qui ne se plie pas à la volonté de la famille. Leur père accepte son caractère rebelle et ajoute que cela permettra sûrement de se venger de ceux qui ont causé la chute de leur famille. Il ordonne à Jun en guise de seconde chance de tuer quiconque fera obstacle à la progression de Ren vers le titre de Shaman King et lui met à disposition tous les Kyonshi qu’elle veut à disposition.
Silva reçoit la mission de superviser Ren à la place de Chrom qui était son meilleure amie. La cheffe de la tribu lui fait remarquer qu’il semble trop attaché à Yoh et qu’il se doit de rester impartial en tant que l’un des dix superviseurs du tournoi.
Yoh et Ren se retrouvent pour leur nouveau match, surveillé par Silva, Ren est venu cette fois avec son cheval. Cependant, il en descend pour le combat. Le début de leur match arrive, Ren ouvre les hostilités. Silva observe le match et remarque que Ren arrive à maintenir son Over Soul sans consommer son furyoku, ce qui désavantage Yoh. Manta part chercher Anna pour trouver une solution.
Devant l’Over Soul de très grande envergure, Yoh se dit qu’il devrait en faire de même mais estimant que c’est en voulant se surpasser qu’il a perdu contre Faust, il décide de s’économiser plutôt. Il encaisse et contre les attaques de Ren. Ren perdant contenance face au flegme et la décontraction de Yoh, son Furyoku se déstabilise, ce qui permet à Yoh de briser ses attaques. Ren, fait appel à Hakuô, son cheval et il y incarne l’esprit de Kôkuto, qui fut la monture de Bason de son vivant.
Jun prie toutefois son père de libérer Ren de ses responsabilités, sur qui repose tant de poids brimant sa nature gentille. Elle lui parle de Yoh, qui le vaincra sûrement Ren. Ce garçon qui fait preuve d’une chaleur qui pourrait changer Ren, qui n’a connu que mort et destruction depuis son enfance.
Pendant ce temps, Horohoro, Pirika et Fasut regardent le match de Toh et Ren par retransmission télévisée.
Ren lance un assaut contre Yoh, qui décide de le combattre de front. Yoh parvient à le battre, Ren sentait bien qu’il perdrait, lui qui privilégie la force brute tandis que Yoh combat tels l’eau et le vent. Sauf que les deux ont épuisé leur furyoku en même temps. Silva leur annonce qu’ils terminent ex-aequo et que la décision revient à Goldova, la cheffe de la tribu Pache. Celle-ci déclare que tous deux ont le potentiel de participer et qu’ils se qualifient pour le Shaman Fight, dont la première étape s’achève.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.