Ryu et sa bande se cherchent un nouveau repaire, mais ils se sont fait virer par Ren. Ils se reportent sur un vieux bowling désaffecté de Funbari sur suggestion d’un gars de sa bande, Muscle Punch. Ryu aperçoit Anna qui rentrait chez elle et a le coup de foudre. Il la courtise mais elle l’envoie balader.
Yoh, accompagné de Manta, va s’acheter un nouveau sabre de bois. Manta lui ayant avancé l’argent, Yoh lui propose de passer chez lui pour le rembourser. Manta découvre alors que Yoh loge dans une maison luxueuse pour pas cher. Anna arrive alors, suivie de Ryu. Ce dernier déchante en voyant Yoh, qu’Anne présente comme son fiancé, ce qui le démoralise et il s’enfuit.
Yoh et Anna expliquent à Manta que si le loyer est dérisoire, c’est parce que la maison est hantée de dizaines de fantômes rendant la maison peu vendeuse.
Ryu va se lamenter dans le vieux bowling quand soudain, un fantôme prend possession de son corps, profitant de son dépit. Il ordonne à Muscle Punch d’aller voler le Harusame, le sabre physique d’Amidamaru conservé au musée. Manta qui passait dans le coin les espionne mais il se fait repérer et attraper.
Ryu et sa bande, avec Manta en otage, se pointent à l’entrée de chez Yoh. Le fantôme manipulant Ryu se nomme Tokageroh et est un ancien bandit qu’Amidamaru avait tué et veut se venger de lui. Yoh le combat en fusionnant avec Amidamaru mais Tokageroh via Ryu réplique en se servant de Harusame. Mais ce sont les camarades de Ryu qui le frappent, refusant que leur ami reste souillé ainsi par le fantôme. Tokageroh les rejette et exècre toute amitié, lui qui a toujours dû se débrouiller seul, ayant même mangé la chair de sa mère en temps de famine. Anna décide d’intervenir pour expulser Tokageroh et l’envoyer en enfer, mais Yoh intervient, témoignant sa pitié pour Tokageroh et lui propose de fusionner avec lui pour assouvir sa vengeance. Tokageroh s’exécute, jurant qu’il regrettera sa main tendue, mais une fois dans le corps de Yoh, il sent sa rancune jaillir en tant que tristesse et pleure, preuve de son regret de n’avoir jamais pu se fier aux autres et tout endurer seul. Amidamaru reconnaît que lui-même sans le soutien de Mosuke quand il était petit et la solidarité avec les autres orphelins, il ne s’en serait pas sorti. Tokageroh sort du corps de Yoh, confus.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.