Les Patches organisateurs font le bilan du tournoi, il reste actuellement trente-neuf shamans encore en lice. Kalim semble déplorer la moisson d’âme qu’effectue Hao mais Magna et Nichrom lui rappellent que ce n’est pas leur rôle d’intervenir. Ils portent plutôt l’échange sur l’importance de châtier Silva, actuellement enfermé, qui a tenté de voler les esprits élémentaires. Goldva approuve et charge Renim et Brom de corriger Silva.
Opacho vient à la rencontre de Yoh pour accomplir sa mission : le forcer à revenir dans le Shaman Fight, menaçant même de faire tuer Seyram, Redseb et détruire le Golem s’il refuse.
Yoh en parle avec ses amis. Amidamaru et Anna en discutent avec lui après et lui dit qu’il devrait faire ce que sa conscience lui dicte et non des contraintes extérieures. Elle a récupéré pour lui sa Cloche de l’Oracle. Yoh estime en effet avoir encore des choses à accomplir et vouloir revenir dans le tournoi.
Yoh va ensuite à la rencontre des X-Laws, pour tenter de convaincre Marco de lui donner son accord, mais ce s’y oppose vivement. Yoh est prêt à employer la force pour le faire changer d’avis et se bat contre lui. Pour faire face, il a emprunté Imari et Shigaraki, les deux esprits associé à son père, afin de combattre avec lui en plus d’Amidamaru. Leur combat est cependant interrompu par l’arrivée de Luchist Lasso, membre de l’équipe Hoshigumi dans le camp de Hao, maniant l’Ange Lucifer, et surtout le fondateur original de X-Laws, venu éliminer les X-Laws. Denbat, Larch et Porf tentent de le combattre mais sont vaincus d’un coup. Marco s’occupe alors de lui. Luchist, ancien prêtre, est celui qui lui a offert un toit, une éducation, un accès à l’université et qui a créé les X-Laws, Marco lui reste redevable mais sa trahison ne saurait être pardonnée. Les deux se battent, Yoh tente de les arrêter, n’étant pas venu au départ pour que quiconque soit tué. Lyserg de joint à Yoh.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.