Ren arrive à son père En, qui a pris une taille géante, après avoir vaincu tous les Kyonshii sur son chemin. En lui apprend qu’il a puni Jun pour s’être opposée à sa volonté en détruisant le kyonshii de Lee Pyron et a été battue. Ren se jette vers son père, qui n’est toutefois pas de taille. Bason revient au Japon demander de l’aide à Yoh et ses amis pour sauver Ren, emprisonné avec sa sœur par leur père.
Yoh, Horohoro, Ryu et Manta arrivent donc en Chine, guidés par Bason. En déploie les Gofukusei, cinq de ses meilleurs kyonshii modifiés pour rendre leur corps invincible, pour les arrêter à l’entrée du château. Les Gofukusei, équipés de membres animaux et d’armes à feu, lancent l’assaut. Horohoro en détruisent deux premiers des kyonshii.
Dans la geôle, Jun s’attèle à recoudre les parties découpées du corps de Pyron. Yoh arrive et les délivre. Ren ne veut toutefois pas prendre la fuite et prendre sa revanche, malgré son premier échec. Yoh se plie à sa volonté. Ren explique à Yoh que plutôt que d’éprouver de la haine contre son père, il déteste le fait qu’on l’ait forcé à causer autant de mort contre sa volonté. Yoh lui assure sous soutien pour ce combat. Deux kyonshii tortionnaires, Kinbaku et Taibatsu, viennent alors leur barrer la route mais les deux amis les tranchent en morceaux avant de se diriger vers le haut du château.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.