King affronte en un contre un Geera. Sa lance sacrée guidée par télékinésie lui permet d'attaquer Geera à distance. Alors qu'il croit l'avoir battue, Geera profite d'un moment d'inattention pour le vaincre par derrière. Cependant Meliodas va lui renvoyer la pleine puissance de son attaque. Geera se fait éjecter de la Capitale des Morts. Peu après, les autres se retrouvent à leur tour dans le monde normal. Ils trouvent Geera, inconsciente et la ligotent à un arbre avant de partir.

Après avoir décimé un groupe de barbares au nord, Gilthunder et Hauser retournent au palais et s'entretiennent avec le chevalier Dreyfus. Celui-ci les informe qu'à côté de la guerre sainte, éliminer les Seven Deadly Sins pour de bon est primordial pour éradiquer la menace qu'il représente. Gilthunder confie discrètement à Dreyfus que le chevalier Hendricksen fait réunir un nombre anormal d'apprentis chevalier dernièrement.
Dans la nuit, Jericho et Twigo sont appelés à rencontrer le chevalier Hendricksen. Ce dernier leur propose de boire le sang d'un démon qu'il garde prisonnier. Ceci permet aux chevaliers en formation d'acquérir un énorme pouvoir instantanément, comme Geera. Les deux tentent le coup. Le corps de Twigo s'y survivra pas mais Jericho supporte le sang de démon en elle.

Le jour suivant, Meliodas et le groupe atteignent la ville marchande de Byzel ; d'après les rumeurs, la masse sacrée de Diane s'y trouverait. Meliodas et Ban entraînent King avec eux pour participer à un tournoi de combat à mains nues avec pour récompense la masse géante de Diane. Il se trouve que Hauser, amateur de baston y participe aussi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.