Seven Deadly Sins (The)
Visuel Seven Deadly Sins (The) / Nanatsu no Taizai (七つの大罪) - The Seven Deadly Sins (Animes)

Épisode 6 : La chanson du commencement

Elizabeth réussit à faire reprendre leurs esprits à Diane et Meliodas, mais peu après ils se font à nouveau envoûter. C'est alors que Freesia se montre, contrôlant des hordes de frelons qu'elle lance vers le fils du berger qui fuyait de peur. Elizabeth pénètre dans l'essaim et protège l'enfant dans ses bras. L'enfant lève le voile et montre qu'il s'agissait en fait de Ruin. Il se met à frapper violemment Elizabeth mais elle a pu lui arracher la clochette de son sceptre qui lui servait à envoûter tout le monde. Meliodas et Diane, à nouveau lucides, mettent KO Ruin et Freesia.
Ils se rendent ensuite tous à la prison où ils rejoignent Ban, de joyeuses retrouvailles entre lui et Meliodas puis ils délivrent Cenette. Golgius lance un sort d'enfermement sur toute la prison pour piéger les Chevaliers de Sept Péchés Capitaux mais ces derniers détruisent carrément tout le bâtiment. Golgius, suivi de Jericho et des autres gardes, prennent la fuite.
Meliodas et les autres ramènent Cenette chez le docteur Dana qui s'est remis de ses blessures et le père et la fille invite leurs sauveurs à dîner.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.