Golgius tente de s'emparer de l'épée de Meliodas qui reprend soudain connaissance et l'en empêche, manifestant une obstination surprenante. Golgius, hébété de le voir sur pied malgré le poison, prend la fuite. Meliodas, Elizabeth et Hawk le poursuivent. Golgius transperce le docteur Dana de son épée afin d'éliminer tout témoin gênant de sa bassesse à avoir eu recours au poison pour une chevalier sacré. Meliodas affronte Golgius qui semble se téléporter. En difficulté, Golgius bat en retraite. Dana voulait seulement retrouver sa fille prise en otage par Golgius, Cenette. Elizabeth érpouvant une grande pitié pour lui, va le ramener chez lui.
Meliodas, Elizabeth et Hawk se rendent dans une bâtisse déserte à l'extérieur de la ville pour y attendre le retour de Golgius. Ce dernier ne se fait pas attendre et revient à la charge mais Meliodas le piège avec le plancher instable et Golgius se retrouve illico dans la cave. Meliodas a compris que Golgius ne se téléporte mais se rend juste invisible. Encore une fois, Golgius prend la poudre d'escampette et repart vers la prison. Meliodas, Elizabeth et Hawk s'en vont secourir Celene.
Ils tombent en chemin sur Diane qui se met à les attaquer, prenant Meliodas pour une Chevalier Sacré. Le chevalier Ruin l'a envoûtée pour la retourner contre les siens. Meliodas et les autres commencent à fuir mais ils tombent sur des bergers qui passaient par là. Meliodas les met en lieu sûr et part affronter Diane, sauf qu'il se fait piéger à son tour dans l'illusion de Ruin et voit le Chevalier Sacré à la place de Diane. Les deux alliés se livrent une bataille sans y aller de main morte.
Pendant ce temps à la prison de Baste, Ban se dirige tranquillement vers la sortie avant d'être arrêté par son tortionnaire le Chevalier Jude.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Le combat entre Diane et Meliodas est sympa!
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.