(titre original : Nanatsu no Taizai (七つの大罪) - The Seven Deadly Sins)
Épisode 25 : Ban le Bandit (OAV 1)
Elaine, protectrice de l'arbre sacré en l'absence de son frère et du roi, doit faire face à un bandit insistant : Ban. Elle a beau l'envoyer valser à des centaines de mètres au loin, il revient pour goûter à l'eau sacrée de vie éternelle. Elle finit par lui dire que s'emparer de l'eau sacrée dessècherait la forêt. À sa grande surprise, il obtempère sans tromperie et pique un somme sur place.
Le lendemain, il reste à à flâner près de l'arbre sacré. Ban sympathise avec elle et quand il apprend qu'elle monte la garde depuis sept cents ans et qu'elle s'ennuie à mourir, il lui rapporte une distraction: son carnet de labels de différentes bières. Ils s'amusent toute la journée, jusqu'au soir où il la fait dormir avec lui, bien qu'en tant que fée, elle n'ait pas besoin de sommeil.
Au petit matin, il a disparu et ne reparaît qu'au crépuscule avec des bouteilles d'Aberdeen. Elle devient très vite saoule et se débride. Ils passent ainsi plusieurs jours tranquilles. Jusqu'au jour un un démon attaque l'arbre et incendie la forêt. Ban lui arrache le coeur par surprise, sauf que ce démon en a plusieurs. Il transperce en pleine poitrine Ban et Elaine. Cette dernière fait boire à Ban l'eau de jouvence. Mû par cette immortalité, il se livre à une bataille acharnée contre le démon, dont il triomphe. Elaine remet à Ban la seule graine survivante avant de mourir.
Ban se rend dans une vallée déserte et y plante la graine. Il lui verse de son sang, contenant l'eau de jouvence et le graine germe aussitôt.
Par la suite, il fut arrêté, accusé d'avoir causé la perte de l'Arbre sacré et de la sainte le protégeant.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Allez sortez les violons. Cette OAV n'apprend pas beaucoup plus sur l'histoire des deux personnages, mais ça conviendra aux coeurs tendres qui ont apprécié la série.
Hanoko, le 17/06/2016
Cette OAV est sortie avec l'édition limitée du tome 15 du manga au Japon
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.


