Ban reconnaît aussitôt le démon rouge qui a causé la perte d'Elaine et frappe si fort Hendricksen qu'il le fracasse et le fait tomber dans ses souterrains cachés. Ban, Meliodas, Gowther et King l'y poursuivent et découvrent qu'il cachait un autre cadavre de démon, un démon gris plus puissant encore. Hendricksen s'en injecte du sang pour obtenir plus de puissance mais cette fois, son âme humaine disparaît au profit de celle du démon qui veut lever le sceau enfermant les siens, retenus prisonniers depuis si longtemps. Personne ne peut l'arrêter et plusieurs Chevaliers trouvent la mort. Meliodas, qui tient à peine debout, se dresse entre lui et Elizabeth. Au moment où Hendricksen allait le tuer, c'est Hawk qui s'interpose pour les sauver. Il encaisse l'attaque, sacrifiant sa vie. Elizabeth fend en larmes quand soudain se déclenche le pouvoir enfoui d'Elizabeth qui soigne tout le monde et repousse Hendricksen. Ce pouvoir, preuve qu'elle est une descendante du clan des déesses, se déclenche en cas d'émotion extrême sans qu'elle en ait conscience.
Margaret en avait déjà été témoin lorsqu'Elizabeth sauva par le passé son père d'un accident, puis plus récemment le docteur Dana (voir épisode 4), Meliodas quand il avait été empoisonné ou encore Veronica qui reste cachée pour le moment.
Hendricksen approche d'Elizabeth pour enfin obtenir ce qu'il voulait, le sacrifice d'un membre du clan des déesses pour permettre la libération des démons. Mais le pouvoir d'Elizabeth semble l'avoir rendu vulnérable, les autres en profitent pour l'attaquer avec cette fois une nouvelle chance de triompher.

Avis

Yes! Dégommé le cochon guignole débile qui sert à rien! Bon débarras! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.