Meliodas prend le relai dans le combat contre Hendricksen. Non loin, Dreyfus demande à Gilthunder de le laisser seul dans une ruelle déserte. Puis la magicienne qui a enlevé Elizabeth envoie Gilthunder se battre aux côtés de Hendricksen. Il affronte Meliodas, avec qui il s'était entraîné à l'épée quand il était enfant et apprenti chevalier. Cela permet à Hendricksen de poursuivre son combat contre Arthur qui bénéficie du soutien de son magicien allié venu lui prêter main forte. Meliodas lutte contre Gilthunder qui le prend de vitesse et l'empêche de contrer toutes ses attaques magiques. Peu de temps s'en faut pour que Hendricksen revienne dans la partie, le déjà blessé Arthur n'ayant pas pu le retenir plus longtemps. Hendricksen a également appelé la magicienne en renfort, après qu'elle a déposé Elizabeth dans la chambre de son père le roi, alité.
Margaret, libérée de prison voit le combat au loin et désire affranchir Gilthunder de son devoir de protection envers elle, qui le force à combattre Meliodas qu'il admire pourtant depuis tout petit. Elle se jette dans le vide. Simultanément, Meliodas tue un démon qui suivait Margeret. Aussitôt, Gilthunder prend la défense de Meliodas et prend Hendricksen de surprise. Gilthunder tue Hendricksen, auteur du meurtre de son père, pendant qu'Arthur et sa magicienne sauvent Margaret. Gilthunder avait été contraint d'obéir à Hendricksen parce que la vie de Margaret était menacée mais il est à présent libre. La magicienne d'Arthur se révèle être Merlin, l'un des Sept Péchés Capitaux et maître de Viviane, la magicienne aux ordres de Hendricksen.
Pendant ce temps, Ban parti seul chercher Elizabeth, tombe sur le sous-sol dans lequel est piégé Hawk.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.