La présence de Hellbram renvoie King a son tumultueux passé. Il y a sept cents ans, le clan des fées fut attaqué par des braconniers qui arrachèrent leurs ailes à des nombreuses fées. L'un des chevaliers qui a mené l'attaque avait asséné un coup fatal à King, appelé Arlequin à l'époque, qui survécut mais perdit la mémoire. Il fut recueilli et soigné par une enfant géante qui vivait seule, Diane. Tous deux se lièrent d'amitié et passèrent des décennies ensemble, leur perception du temps étant différente de celle des humains. Progressivement des bribes de souvenirs revinrent à l'esprit de King, sans se souvenir clairement de ce qu'il s'était passé. Tous deux devinrent également amis des chaleureux habitants d'un petit village humain à proximité. Mais un jour, Hellbram attaqua ce village. Il avait pris la forme du chevalier qui a failli tuer King avant que Hellbram ne l'éliminât. Hellbram tuait constamment des humains mais les massacres qu'il perpétrait n'atténuèrent en rien la peine qu'il ressentait au souvenir de tous ses congénères fées qui se firent arracher leurs ailes une par une. King a tenté de mettre fin à la vie de son ami pour faire cesser ses carnages mais Hellbram survécut. King alla sceller la mémoire de Diane pour qu'elle ne ressente pas la tristesse de la solitude suite à son départ puis il se rendit aux autorités humaines pour expier le crime de Hellbram. Il fut condamné à un millénaire d'emprisonnement.

Aujourd'hui, King souhaite donc plus que jamais réussir enfin à protéger ceux qu'il aime. La barrière de protection qu'il a générée grâce au pouvoir de l'Arbre Sacré, a soigné les blessures mortelles de Diane, ainsi que celles de Hauser et Geera. À présent, King peut se battre de toutes ses forces contre son ancien ami et triomphe de lui. Hauser demande directement à King et Diane quel est le but de la venue des Sept Péchés Capitaux ici. King lui apprend qu'ils viennent chercher Elizabeth qui a été enlevée et serait détenue au château, ce que Hauser ignorait.
Pendant ce temps, Hendricksen prend l'avantage sur Arthur si bien qu'il s'apprête à le tuer. Meliodas vient en aide à Arthur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.