Tandis que Meliodas et ses compagnons fondent sur la capitale, Hawk fait évader Elizabeth de prison et assomme le garde.
Gowther utilise son arme sacrée pour toucher de ses flèches illusoires tous les chevaliers qui vont temporairement prendre Meliodas, Ban et lui-même pour des proches et donc les laisser passer.
Hendricksen rencontre le roi Arthur Pendragon à la porte sud de la capitale. Son armée n'était qu'un leurre crée par le magicien qui l'accompagne destiné à attirer l'attention. Arthur souhaite rendre visite au roi de Liones, en gage de leur alliance et insiste auprès de Hendricksen qui l'a d'abord refusé en raison de la maladie du roi. Un peu plus loin dans la rue, Hendricksen s'attaque à Arthur.
En chemin vers la capitale, King fait appel à Black Hound, un de ses amis du pays des fées pouvant téléporter ceux qu'il avale. Il téléporte Diane en premier qui apparaît directement au château. Là, Dreyfus, Gilthunder, Hauser, Hellbram et d'autres chevaliers l'attaquent. Leurs pouvoirs combinés mettent Diane en sérieuse difficulté. Hellbram fait également faire croire à la population que Diane est venue détruire la ville. Quand près d'elle un bâtiment ravagé par Hellbram est sur le point d'écraser un, qui se trouve être le petit Gil de Geera, Diane le protège de son corps. Grièvement blessée, Diane ne peut plus se battre mais Hauser, pris d'affection pour elle et son esprit noble, décide de faire ce qu'il lui semble juste et protège Diane. Geera se joint à lui, choisissant la rébellion depuis qu'elle a appris ce qui est arrivé à son père et du fait que la vie de son petit frère a été mise en danger par un Chevalier Sacré.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.