Meliodas et toute la bande se font une bonne beuverie pour fêter l'arrivée de Gowther dans l'équipe. Ce dernier se met à utiliser son pouvoir pour dévoiler les petits secrets embarrassants de chacun. Après ça, il demande même ouvertement si Elizabeth est amoureuse de Meliodas. Par chance pour sa vie, Diane était trop ivre pour l'entendre.
Au château royal, Dreyfus était en deuil depuis qu'on lui a reporté la mort de son fils Griamor. Quand il reprend du service, il commence par demander des explications à Hendricksen sur ses machinations. Hendricksen lui dévoile qu'il prépare la libération du clan des démons qui avait été scellé par le clan des déesses, celui des fées et le genre humain. Son but est de déclencher une nouvelle guerre contre les démons et de mener l'offensive contre eux afin de rétablir la grandeur des Chevaliers Sacrés que la paix a rendus mollassons. Il compte pour ça employer tous les Chevaliers Sacrés qu'il a dopés au sang de démon. Dale était un cobaye raté des expériences secrètes de Hendricksen qu'il a fait éliminer pour effacer toute preuve. Choqué de tels desseins, Dreyfus compte l'arrêter dans sa folle entreprise.
Pendant ce temps, Jericho rapporte à Geera ce qu'elle a appris en espionnant l'expédition de Threader: ils ont abattu une créature mi-démon mi-chevalier sacré. Quand Jericho lui montre le pendentif quelle a récupéré sur la dépouille, Geera reconnait celui de son père.
Meliodas et ses compagnons s'interrogent eux-mêmes sur le but des Chevaliers Sacrés. L'épée brisée dérobée à Meliodas est un fragment de la clef du sceau renfermant le clan des démons. Il est donc crucial pour l'humanité que Meliodas récupère son épée. Soudain, Hawk se met à avoir une drôle de vision, disant qu'Elizabeth serait un élément pour briser le sceau. Puis en un éclair, une magicienne Chevalier Sacré vient enlever Elizabeth. Meliodas entre dans une fureur sans précédent et demande à Diane de l'envoyer direct au château à des dizaines de kilomètres de là. Ban et Gowther se joignent à eux et Diane les éjecte en puissance.
Hendricksen rappelle à Dreyfus qu'il l'a aidé par le passé à obtenir le titre de Grand Chevalier Sacré en tuant Zalatras, son propre frère. Dreyfus s'indigne encore plus et jure de le châtier. Mais ils sont interrompus par l'arrivée subite des trois Péchés Capitaux aux remparts du château. Meliodas, Ban et Gowther foncent vers l'entrée, décimant tous les chevaliers sur leur passage mais ils se stoppent en sentant une énorme puissance venant de l'autre côté du château.
Un soldat vient au rapport pour Hendricksen et Dreyfus : l'armée du roi Arthur à leurs portes.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Elizabeth, élément clef pour briser le sceau, rebondissement à deux balles -_-
Mais cela aura engendré une scène bien tripante, celle où Diane propulse ses compagnons en plein air ^^
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.