Meliodas, qui n'a plus conscience de ce qu'il se passe, devient totalement incontrôlable. Après avoir failli tuer Geera et Jericho qui ont pu se réfugier in extremis dans un champ protecteur, Meliodas se rue vers Helbram qui était sur le point de donner le coup de grâce à King. Helbram utilise son pouvoir nommé Link qui lui permet d'emprunter la force des autres Chevaliers sacrés. Cela lui octroie la puissance nécessaire pour tenir tête à Meliodas. Il finira même par lui arracher son épée brisée Cependant à chaque blessure, le pouvoir démoniaque de Meliodas le régénère. Helbram lui assène un dernier coup écrasant avant de battre en retraite emportant Geera, Jericho et l'épée démoniaque de Meliodas. En effet, Diane a retrouvé sa taille normale ainsi sur sa masse sacrée Gideon avec laquelle elle aurait sûrement fait de Helbram du hachis purée s'il n'avait pas fui. Hauser n'a même pas cherché à l'attaquer quand il a vu qu'elle a mis sa vie en danger pour sauver un vieillard.
Elizabeth fait ses adieux à Griamor et sa soeur inerte avant de repartir avec les Sept Péchés Capitaux. Meliodas a retrouvé son état normal.
Une fois le calme revenu, King et Ban se battent pour s'entraîner. Ban lui expose son envie de vaincre les Chevaliers Sacrés afin de restaurer le royaume et également mettre la main sur la corne de Cernnunos qui permet de communiquer avec le clan des déesses, seul capable de faire revenir Elaine à la vie. Ils sont également inquiet pour l'état instable de Meliodas.
Ce dernier pour sa part, jure de tout faire pour mettre fin au conflit qui existe depuis trois millénaires à Britania.
Au palais, Gilthunder se rend dans les geôles et informe la princesse Margaret, emprisonnée, du décès de sa soeur Veronica. Elle reste cependant incrédule lorsqu'il incrimine les Sept Péchés Capitaux pour ce meurtre.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.