Meliodas et Ban se déchaînent joyeusement l'un contre l'autre. Mais à mesure que le temps passe, le pouvoir de Ban affaiblit Meliodas. En plus de se remettre de toute blessure, il est capable d'absorber progressivement la force de son adversaire pour en faire sienne. Alors que Meliodas, exténué est au sol, Ban lui porte un coup fatal. Meliodas l'enclenche mais en un éclair, un mystérieux pouvoir le relève et lui permet d'envoyer Ban en dehors du terrain.
Veronica et Griamor continuent de ratisser la ville mais pas de trace d'Elizabeth. Pourtant, en organisant cet événement avec en prix la masse sacrée de Diane, ils étaient sûr qu'Elizabeth se montrerait avec les Sept Péchés Capitaux.
Les demi-finales commencent : Hauser contre Diane alias Matrona. Hauser, qui n'aime pas frapper les femmes, garde une certaine inertie mais la puissance de Diane le force à déployer ses pouvoirs. Il finit par déclencher une tornade grâce à ses pouvoirs de Chevalier sacré et Diane s'envole. Mais elle change son corps en métal et retombe en s'abattant brutalement sur Hauser, qui se retrouve K.O.
Seconde demi-finale : Meliodas contre Caïn. Caïn Bazard, qui est en fait un ancien Chevalier Sacré, se met à blâmer Meliodas pour la destruction de Danafol et la mort de ses habitants, mais Meliodas lui répond que son péché à été de ne pas avoir réussi à les sauver et non pas de les avoir tués. Caïn croit en la bonne foi de Meliodas et se rassure. Puis il déclare forfait.
Prend alors place la finale du tournoi : Meliodas contre Diane.
Non loin, un jeune homme lit un livre à un chevalier dans une grotte.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.