Samurai Champloo
Visuel Samurai Champloo / Samurai Champloo (Animes)

Épisode 3

Les trois compagnons sont sans le sous. Mugen et Jin lâchent Fuu et se font la malle chacun de leur côté. Séparement ils vont arriver dans la même ville. Mugen va se faire embaucher par des bandits du clan Nagatomi comme homme de main, en rivalité avec Ishimatsu déjà garde du corps pour ces derniers. Ces derniers tiennent la ville en leur contrôle en concurrences avec des yakuza, les Kawara. Jin se fait engager par Sosûke, le fils de Heitarô, chef des yakuza, dont la préceptrice nommée Ô-Suzu a été emmenée de force dans un bordel. Fuu s'est fait enlever et enrôler dans une maison close.
Jin et Sôsuke se rendent au bordel pour sauver Ô-Suzu, mais c'était un piège tendu par le chef des Nagatomi pour éliminer Jin. Et l'assassin en question n'est autre que: Mugen !

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.