Naofumi entend parler d’un village ayant un grand beosin d’herbicide. Partant pour leur en vendre, les habitants lui demandent son aide pour les sauver de vignes monstrueuses envahissantes. En effet, il s’agit du village que Motoyasu a sauvé de la famine en apportant une graine magique. Elle a effectivement fructifié et apporté de quoi se nourrir, mais ses vignes ont continué de proliférer, si bien qu’elles s’en prennent aussi aux humains. Naofumi, Raphtalia et Filo vont trouver l’arbre répandant ses vignes et racines et la combattent. Ils réussissent à l’asperger d’herbicide et à la tuer. Naofumi teste dessus sa nouvelle capacité d’altération végétale et parvient à faire pousser un arbre produisant une grande quantité de fruits sans s’accroitre dangereusement. Il en vend les nouvelles graines aux villageois et revend ailleurs son excédant en fruits.
Dans la suite de leur voyage, Raphtalia s’agace de voir Filo accaparer Naofumi et sent la jalousie la gagner. En ayant entendu des rumeurs dans leur auberge, elle part dans la nuit rechercher du latium, une pierre rare qui permettrait de fabriquer des amulettes d’amour. Les oiseaux Gagocco en collectionnant, elle recherche un de leur nid. Mais Filo se joint à la course, voulant pour sa part s’emparer d’œufs de Gagocco et en offrir à manger à Naofumi. Les deux rivalisent alors pour accéder à un nid, mais elles vont devoir faire équipe lorsqu’elles s’attirent les foudres d’un sanglier géant. Finalement elles trouvent un Gagocco mais n’arrivent pas à l’attraper et ses œufs sont cassés. Elles tuent le sanglier et le ramènent en ville. Elles en tirent une coquette somme et achètent à Naofumi un marteau de haute qualité.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Bon ça y est, cet anime va nous la faire à la Sword Art Online, avec un début excellent et qui migre vers un scenario débile, moe et ennuyeux?
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.