Motoyasu, Ren et Itsuki s’énervent que Glass les dénigre et l’attaquent. Mais la nouvelle opposante les balaye d’un revers de manche et vient affronter Naofumi. Ce dernier tente des attaques combinées avec Raphtalia et Filo mais, même en ayant à nouveau recours à son bouclier du courroux, rien ne fonctionne sur Glass. Cependant, la durée de la vague arrive à son terme. Naofumi, Raphtalia et Filo prennent la fuite. Glass est obligée de se retirer, cependant elle compte bien revenir à la prochaine vague de calamités.
Naofumi doit ensuite faire son rapport au roi, qui reconnaît qu’il a fait fort pour cette vague. Il exige de lui révéler comment il a acquis un tel pouvoir mais Naofumi rétorque que d’où il vient, on formule une requête en se prosternant. Le roi s’offusque et le menace à nouveau mais Naofumi lui fit comprendre que désormais, il pourrait tous les tuer, lui et ses gardes, facilement. En quittant la salle du trône, une femme le félicite pour ce qu’il a accompli et arbore un médaillon qui interpelle Naofumi. Elle lui conseille toutefois plus de prudence.
Melty va voir son père pour lui demander pourquoi il nourrit une telle animosité envers le héros au bouclier. Ce dernier lui avoue craindre que le héros et ses semi-humaines causent leur perte. Myne fait irruption et met fin à la conversation. Melty répond toutefois, qu’en tant qu’héritière, elle se doit de s’inquiéter du sort du royaume.
Naofumi et ses deux camarades se préparent à leur départ pour Siltvelt ou Schild Frieden, en vue de changer de classe. Le forgeron, Elhart, leur fournit quelques équipements pour leur voyage. Ils se mettent en route mais Melty les rattrape et demande à Naofumi d’aller d’excuser auprès du roi pour se réconcilier. Il refuse catégoriquement, ce qui exaspère la jeune fille, devant l’entêtement des deux hommes. Soudain, Naofumi la sauve d’une tentative d’assassinat de la part de l’un de ses gardes.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.