Re:Zero Shorts
Visuel Re:Zero Shorts / Re:Zero Kara Hajimeru (Break Time) / Re:Puchi kara Hajimeru Isekai Seikatsu (Animes)

Épisode 2 : Deuxième pause

Titre original : World 1 - 4

Natsuki Subaru marche dans la rue des quartiers pauvres avec Felt en direction du bistrot du receleur. Il tente de sympathiser avec elle mais Felt a peur que ce soit de la drague. Natsuki lui assure toutefois qu'il préfère les femmes mûres. Natsuki demande ensuite à Felt qu'ils aillent droit au but au lieu de faire des détours dans la rue, son temps est limité. Il en profite pour demander à Felt comment fonctionne le décompte du temps à Lugnica. Elle lui explique leur système cyclique des jours et des heures, assez similaire à ce que Subaru connaît. Felt commence à lui expliquer le fonctionnement des cristaux temporels qui servent à déterminer l'heure de la journée, divisée selon les quatre éléments. Mais Subaru est largué.

Avis

Subaru dit préférer les femmes mûres mais il a jeté son dévolu sur Emilia dans la série principale, qui fait encore bien gamine ^^'. Quand il a dit ça j'ai cru qu'Elza allait débarquer genre "on m'a appelée ^_^?"

Hanoko 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.