ReLIFE
Visuel ReLIFE / ReLIFE (Animes)

Épisode 6 : On se connaît déjà

Titre original : Hajimemashite janainda yo (初めましてじゃないんだよ)

Un jour pendant la Golden Week, Ôga Kazuomi et Onoya An débarquent à l'improviste chez Kaizaki Arata pour réviser. Alors qu'il traînait en pyjama, il range en panique tout ce qui traînait de craignos, entre les clopes et la bière.
Après une première séance de révision en maths, Kazuomi raille Arata en lui demandant comment il a pu entrer dans le lycée Aoba avec des résultats aussi mauvais. Puis lui et Arata remarquent combien An est accrochée à son téléphone. Pour finir, Arata et An tentent d'envoyer des messages implicites à Kazuomi pour lui faire comprendre qu'une occasion d'avoir une petite amie lui pend au nez, mais il ne capte pas.
Plus tard, An remarque un calendrier sur un meuble d'Arata avec un entretien d'embauche noté dessus. Il lui reprend le calendrier en panique. Puis Kazuomi reçoit un appel et doit aller remplacer d'urgence quelqu'un à son petit boulot.
Un fois parti, Arata se retrouve seul avec An. Elle lui pose des questions sur cet entretien d'embauche qu'il devait passer. Il masque ça en petit boulot de lycéen. Puis elle lui demande s'il a déjà travaillé la supérette du coin. Arata ne peut nier ce fait. An se met à lui faire des avances, mais Arata tente de la repousser sans trop la brusquer. À ce moment débarque Yoake Ryô qui avait mis sur écoute Arata pendant quelques minutes. Il arrête le petit jeu d'An et dévoile à Arata qu'elle est aussi une employée du laboratoire ReLIFE et qu'elle et Ryô ont en fait presque le même âge que lui. An voulait juste tester Arata pour s'assurer qu'il garderait un comportement décent envers les lycéennes. Néanmoins, elle affirme quand même que son cas l'intéressait tout particulièrement mais elle n'a pas obtenu la responsabilité de son observation malheureusement, parce qu'elle n'avait pas fini sa formation d'un an. C'est Ryô qui récupéré le cas d'Arata, bien qu'il en soit à sa deuxième année de formation. An présente ses excuses à Arata pour la fausse drague, qui ne le prend pas mal.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.