ReLIFE
Visuel ReLIFE / ReLIFE (Animes)

Épisode 17

La fin de l'année approche, tout comme celle de la ReLife de Kaizaki Arata qui a été un succès. Un soir, Arata et Hishiro Chizuru discutent de tout et de rien au téléphone. Chizuru elle aussi sait que sa relation avec Arata sera bientôt terminée.
Au lcyée, les élèves fêtent la fin des examens, chacun va suivre sa propre voie. À la sortie de l'école, Chizuru demande à Arata de la serrer dans ses bras, chacun ressentant du chagrin à l'idée de la séparation et de l'oubli de l'autre.
Le soir, Yaoke Ryô présente à Arata les possibilités qui s'offrent à lui à l'issue de sa Relife. Ryô l'encourage, lui rappelant qu'il a laissé des traces indélébiles en ses amis lycéens et le remercie pour sa belle Relife.
Onoya An se son côté, incite Chizuru à mettre à profit sa deuxième Relife qui a porté ses fruits. Chizuru prend la gellule qui la ramènera à son âge adulte et va se coucher. An remarque cependant qu'elle s'est écrit sur la main son amour pour Arata. An fond en larme à l'idée de devoir éfaccer ça aussi.

Arata revient à sa vie d'adulte. Il a demandé à Ryô un poste au laboratoire Relife. Il se rend chez les Ôga pour proposer à un membre de la famille, ayant des problèmes de faire une Relife.
Quelques temps après, Arata participe à un dîner d'entreprise où il croise Chizuru, sans la reconnaître. Elle travaille aussi à Relife, section médicale. Ils échangent quelques mots avant de aprtir et s'avoue l'un l'autre qu'ils ont chacun bénéficié du programme ReLife. Au fil de leur discussion, ils finissent par se souvenir l'un de l'autre.

Avis

On s'attendait à cette conclusion, mais c'est mimi quand même ^^

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.