ReLIFE
Visuel ReLIFE / ReLIFE (Animes)

Épisode 12 : Panique à bord

Titre original : Double Panic (ダブルパニック)

Kaizaki Arata faisait le chemin à pied vers le lycée avec Hishiro Chizuru. Onoya An allait se taper l'incruste avec eux mais Yoake Ryô l'en empêche. Arata jalouse un peu Ryô et Ôga Kazuomi que Chizuru appelle par leur prénom et propose à Chizuru de faire pareil avec lui. Mais il se ravise.
Au lycée, Kazuomi fait comprendre à Arata que ses vacances d'été seront sûrement monopolisées par ses rattrapages.
Le soir, An et Ryô viennent chez Arata fêter la fin du premier trimestre. Dans leur conversation, ils abordent le cas de Kazuomi et de Kariu Rena. Ce dernier ne s'est toujours pas aperçu des sentiments que Rena nourrit pour lui. Toutefois, Ryô leur fait remarquer que rien ne garantit que ses sentiments soient réciproques.
Le jour suivant au lycée, Arata mène son enquête en parlant de relations avec une nana de manière générale avec Kazuomi. Il lui demande s'il n'y aurait pas une fille à avec qui il est proche et qu'il voudrait embrasser. Kazuomi pense à Rena mais il n'avait jamais envisagé l'angle amoureux avec elle. En rentrant tous les deux, ils aperçoivent Rena avec un homme. Arata le reconnaît, il s'agit de Kamioka (voir épisode 11) et il se cache pour ne pas se faire démasquer. Cependant, Kazuomi intervient. L'homme lui dit alors qu'il était venu en aide à Rena qui avait attrapé un coup de chaud et fait un malaise. Elle ne voulait pas qu'il la reconduise quelque part, il la confie alors à Kazuomi. Arata part seul de son côté pour ne pas gâcher cette occasion.

Le lendemain au lycée, Kazuomi se rend qu'il aime Rena et demande conseil à ses amis pour se déclarer à elle. Il décide de l'inviter au feu d'artifice pour le faire.
Le soir, Rena, reçoit l'invitation mais elle se rend compte qu'il a invité toute la bande.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.