Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 4 : Reunion at Ysmenport

Titre original : Reunion at Ysmenport
Date de diffusion originale : 27 octobre 2014
Date de diffusion française : 27 octobre 2014

Bacchus a indiqué à Favaro comment se rendre à Helheim par la mer et lui demande une petite course : lui ramener de l'alcool de Helheim.
Au port, Favaro suit les indications d'un homme louche et tombe sur le Céléphares, un navire dirigé par une vieille connaissance : Amon, qu'il n'avait pas vu depuis trois ans, un ami de feu son père Barossa, un voleur réputé pour partager son butin avec les pauvres. Ce dernier accepte de le prendre sur son bâtiment.
À ses trousses, Kaisar reçoit aussi des informations de la part de l'informateur douteux et fonce tête baissée. Le voilà à son tour prenant le large, sur le Dagonia.

Favaro avec Amon et Amira d'un côté, et Kaisar avec Rita parlent de leur passé commun. Favaro et Kaisar étaient amis d'enfance et Kaisar lui faisant, confiance, lui avait parlé de la mission d'escorte de son père. Sauf que Favaro était en fait fils de voleur qui orchestra avec Amon l'attaque du convoi. Barossa trouva la mort dans l'attaque. Depuis, Kaisar en veut terriblement pour avoir causé ce désastre qui entraîna sa famille dans le malheur et le déshonneur.
Sur le Dagonia, l'équipage retourne sa veste et se révèle être une bande de pirates. Kaisar les affronte sans sourciller mais l'un d'eux prend Rita en otage pour le forcer à déposer les armes. Sauf que Rita le mort et le change en zombi, tout comme les autres membres de l'équipage et les contrôle. Son livre d'invocation n'était pas son seul accessoire magique.
Pendant ce temps, le Céléphares subit aussi une attaque, d'un crabe géant. Amira aura tôt fait de le mettre en déroute mais suite à cela, Amon découvre qu'Amira mais aussi Favaro sont des démons. Il appelle une horde de tritons et les capture afin d'empocher la récompense offerte pour leur tête. Amon dévoile à Favaro qu'il est lui-même devenu démon le jour de l'attaque du convoi royal qui transportait en fait des objets magiques. Après ce braquage, un démon attaqua les voleurs et tua Barossa. Amon pour sa part décidé de pactiser avec le démon pour obtenir des pouvoirs en échange des objets magiques.
Tout à coup, le Dagonia percute le Céléphares. Le tumulte permet à Favaro et Amira de se libérer tandis que Rita envoie les zombis attaquer les Tritons. Favaro affronte Amon en duel et parvient à le déséquilibrer. Amon tombe et se fait engloutir par le crabe géant, de retour. C'est ensuite Kaisar qui barre la route à Favaro, bien décidé une fois de plus à obtenir sa vengeance. Soudain, la foudre s'abat non loin d'eux et apparaît un démon ver géant gravitant dans les airs. Kaisar, par esprit chevaleresque et gentleman, se dresse pour protéger Amira mais ils se font électrocuter par et enlever par le démon !

Avis

Et bien, on s'en doutait, mais Rita dévoile tout son potentiel, une alliée de poids que Kaisar s'est fait malgré lui!
Et la fin en queue de poisson ne peut que nous faire trépigner pour la suite ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.