El est redevenu silencieux et renfermé sur lui-même après qu'on lui a refusé de le laisser partir sauver le monde lui-même. Nina vient de nouveau lui rendre visite. Elle discute avec Bacchus et Hamsa de tout et de rien. Bacchus lui apprend qu'il a quitté le domaine des dieux car il déteste être encensé et acclamé à tout bout de champ. Nina admire son choix mais Hamsa lui révèle aussi qu'il courait après une femme.
Plus tard, pendant que Nina, Hamsa et Bacchus piquent un somme, El en profite pour échanger ses vêtements avec ceux de Nina pour se faire la malle. À son réveil, Nina s'aperçoit de l'entourloupe et elle part avec Bacchus et Hamsa chercher El.
À Anatae, Kaisar est à son tour envoyé au colisée et doit combattre Azazel sous le regard de la foule des habitants de la capitale et du roi.
Nina, Bacchus et Hamsa trouvent El à l'écurie des Hippogriffes. Ils tentent de l'attraper mais ils échouent.
Favaro, dans le public du Colisée, envoie à Kaisar Rocky qui vient remplacer sa main gauche. Après quelques autres échanges de coups d'épée, Azazel laisse Kaisar lui donner le coup de grâce. Kaisar n'en fera toutefois rien. Favaro saute dans l'arène et organise la fuite de Kaisar et Azazel à l'aide de nombreux fumigènes.
Nina poursuit El et lui saute dessus, mais il esquive encore. Voyant que Nina tombe dans le vide, El se jette et la sauve. Les anges arrivant sur les lieux, Bacchus précipite sa fuite avec une roulotte tractée par un Hippogriffe, il récupère Nina et El alias Mugaro au passage et direction Anatae. Mais il ne compte pas laisser El mener ses plans à terme.
Kaisair, Favaro et Azazel rejoignent Rita. Kaisar demande à Azazel de joindre ses forces à eux pour lutter contre Eibos, d'une puissance égale à celle de Bahamut. Au début réticent, il accepte quand Rita lui donne la clef de son collier bridant ses pouvoirs.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.