Jeanne d'Arc dirigeait les Chevaliers d'Orléans, même après la disparition de ses pouvoirs divins. Dans une attaque de démons contre un village, elle ne put empêcher la mort d'une fillette. Elle resta déterminée à dédier sa vie à son armée, mais elle perdait progressivement du crédit auprès de ses hommes.
Quand Charioce XVII prit le pouvoir, il annonça aussi sa volonté de prendre de force aux dieux ce qu'il convoite. Jeanne tenta de le faire changer d'avis. Il lui posa le choix d'être avec lui ou contre lui. Elle choisit alors le bannissement du château et confia à Kaisar sa place de capitaine. Elle partit vivre dans une petite maison de montagne, seule. Un soir, elle qu'elle priait l'ange Michael, elle tomba enceinte par intervention divine et mit au monde son fils, qu'elle appela El. Ils vivaient heureux tous les deux par la suite. Mais un jour, un ange, qui était Sofiel, s'écroula à la périphérie de sa maison. Jeanne la recueillit et la soigna mais des Chevaliers d'Onyx, qui traquaient Sofiel, firent irruption. Ils menacèrent Jeanne pour lui faire avouer où se trouvait Sofiel. El intervint alors et annula le pouvoir des chevaliers. Jeanne prit la fuite avec El. Charioce ordonna leur traque, morts ou vifs. Jeanne alla à Anatae où les chevaliers continuèrent de la pourchasser. Elle trouva refuge dans une salle de torture de démons. Elle s'efforça de contenir sa stupeur pour cacher El. Elle l'éclaboussa de sang de démons, lui coupa ses ailes et le laissa dans un entrepôt. Puis elle partit pour concentrer l'attention des chevaliers sur elle.
C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée en prison. Nina pleure à chaude larmes après avoir entendu cette histoire. Jeanne demeure persuadée que Mugaro est son fils El et veut le vérifier.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.