Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 19 (7) : Le jour de la victoire

Titre original : The Day of Victory
Date de diffusion originale : 20 mai 2017
Date de diffusion française : 20 mai 2017

Anatae, en journée. Azazel voit ses camarades anéantis.

Cinq heures plus tôt. Kaisar va prévenir le roi Charioce de l'attaque imminente des démons.
Les démons marquent des point sde repère à travers la ville et se préparent au combat.
Nina et Rita tiennent à nouveau le stand de nourriture. Rita et Hamsa charrient Nina sur la possibilité que son prince charmant revienne la voir. Cela rappelle à Rita l'époque où elle était devenue femme elle-même. Sofiel vient de nouveau voir Bacchus pour avoir des nouvelles sur l'enfant sacré. Il lui dit ne rien avoir trouvé. Elle semble intriguée en voyant Mugaro mais Bacchus invente que c'est une servante démone.
Kaisar informe Dias et Alessand d'une attaque imminente de démons.
Nina et Mugaro se rendent au lieu de départ de la parade. Azazel de son côté, attendait que Nina viennent au point de rendez-vous qu'il lui avait donné. Il va la chercher et l'engueule dans une ruelle pour ne pas être venue. Mugaro les rejoint.
L'attaque des démons commence. Ils provoquent une explosion qui arrête la parade. Azazel enlace Nina, dans l'espoir qu'elle se transforme, mais sans succès. Il tente de l'embrasser mais elle le repousse violemment. Azazel reste bouche bée, tout son plan échoue. Il se précipite alors pour aller stopper l'attaque. Les démons toutefois lancent l'attaque, ayant été repérés par le roi. Mais ils sont vite submergés. Azazel les retrouve et prend part au combat.
Les démons se font massacrer. Quand ils sont réduits au nombre de trois, Azazel veut faire diversion pour leur permettre de fuir mais ils sont tués.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.