C'est bientôt le festival d'Anatae. Bacchus, Rita et Nina préparent leur stand de nourriture, bien que Nina boude Bacchus. Rita envoie Nina faire des courses mais elle tombe en chemin sur le vendeur d'esclave de la dernière fois qui compte lui faire payer (voir épisode 17). Manque de chance pour Nina, ses hommes de main sont tous de séduisants jeunes hommes, elle n'arrive pas à se concentrer et se défendre. Le roi Charioce, qui était à nouveau de sortie incognito, lui vient en aide. Elle bredouille alors une invitation à venir la voir à son stand la veille de la parade pour le remercier.
Pendant ce temps, Azazel organise l'offensive des démons. Il fait part de son plan d'attaque à ses complices: lui va s'occuper d'attirer les Chevaliers d'Onyx vers le Dragon Rouge pour leur laisser le champ libre.
Le soir, les festivités commencent. Charioce vient au stand de Nina comme prévu. Bacchus lui demande de faire faire le tour du festival à Nina, ce qu'il accepte. Ils se promènent tous les deux, font diverses activités entre jeux et danse. Nina réussit à contenir tant bien que mal son excitation. Ils se quittent après leur danse. Nina avoue à Charioce que c'est la première fois qu'elle danse et fait une sortie avec un homme, Charioce lui avoue aussi ne s'être jamais baladé avec une fille. Il se présente sous le nom de Chris et la laisse en espérant la revoir. C'en est trop pour Nina, elle part en courant pour essayer d'empêcher sa transformation en dragon.
Dans une ruelle, elle percute Azazel qui sillonnait la ville. Ce dernier lui donne comme instruction de se rendre à une certaine tour le lendemain puis il s'en va. Il croise ensuite Kaisar qui l'avait repéré. Le chevalier tente bien de lui faire avouer ce qu'il prépare. Azazel lui fausse compagnie sur l'annonce qu'il va se joindre aux festivités.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.