Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 13 (1) : Dragon Rouge [début de la saison 2 Virgin Soul]

Titre original : Red Dragon
Date de diffusion originale : 8 avril 2017
Date de diffusion française : 8 avril 2017
Visuel Rage of Bahamut épisode 13 (1)

Les anges subissent une attaque des humains, muent d'une puissance jugée tabou par les anges. Ils anéantissent les anges, pour signer la fin de l'ère où les humains vénéraient les anges.

À Anatae, des vendeurs d'esclaves démons sont assassinés par un tueur encapuchonné. L'un d'eux invoque un démon mais le tueur triomphe de lui et libère les esclaves. La garde de Kaisar arrive trop tard.

Le lendemain, Nina se rend tout joyeusement à son travail. Elle assiste au retour du roi Charioce XVII, acclamé par la population pour avoir apporté la prospérité à son royaume. Au chantier, elle s'occupe du déplacement de matériel. Elle vient un aide au peintre qui réalise une grande fresque à la gloire du roi avec une partie montrant Bahamut. Elle s'offusque un peu étant donné la misère dans laquelle se trouve le village d'où elle vient mais le peintre lui dit que tout n'est pas idéal non plus à la capitale.

Au colisée, des démons s'affrontent dans un duel à mort. Kaisar assiste au spectacle dans la loge du roi. À l'issue du combat, il reconnaît l'un des deux fossoyeurs qui achèvent le démon perdant: Azazel.

Après sa journée de travail, Nina rentre au chez Bacchus chez qui elle squatte depuis dix jours sans rapporter un radis. Nina jette toutefois son dévolu sur le Démon en Haillons qui sévit en ville pour libérer des esclaves démons, dont la tête est mise à prix.
Ce dernier vient de sévir à nouveau en sauvant un groupe de démons capturés. Kaizar et sa cavalerie viennent l'arrêter et le poursuivent tandis qu'il essaye de s'échapper. Il cavale en ville et il percute Nina qui était en chasse. Elle le poursuit alors et quand elle le rattrape, elle tente de l'arrêter avec son fouet mais il s'emmêle dans l'enseigne d'une boutique. Azazel s'enfuit. Kaisar aussi à ses trousses, croise Nina et s'enquiert de savoir s'il ne lui a rien fait. Intimidée, Nina tente de libérer son fouet sauf qu'elle projette par mégarde une jarre sur Kaisar qui tombe de son cheval. Confuse, elle s'en va tandis que la garnison de Kaisar arrive. Ses hommes croient que Nina est de mèche avec Azazel et la prennent pour cible aussi. Assaillie de partout, elle est secourue par Azazel qui ne comprend pas ce qu'elle cherche à faire. Prise d'une forte émotion de fait de sa proximité physique avec lui, Nina se mute en grand dragon rouge. Incontrôlable, elle s'attaque aux cavaliers, même la flotte aérienne composée de soldats juchés sur des dragons ne parviennent à l'arrêter. Kaisar somme la retraite.
Nina s'éveille le lendemain, dans une chambre inconnue, aux côtés de Rita.

Avis

Eh ben dites donc, si la petite Nina se change en dragon dès qu'elle s'excite un peu trop au contact de beaux gars, elle va galérer X) 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.