Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 11 : All Roads Lead to Abos

Titre original : All Roads Lead to Abos
Date de diffusion originale : 22 décembre 2014
Date de diffusion française : décembre 2014

Belzébut éjecte Kaisar au loin, qui ne peut rien faire.
En chemin vers Abos, Azazel apprend à Rita et Bacchus que Belzébut était le démon protecteur secret d'Amira depuis le début, tandis que Rita fabrique deux antidotes. Par chance, ils récupèrent Kaisar et le sauvent de sa chute.
Pendant ce temps, Jeanne, mutée en démon, atteint les dieux attelés à maintenir Bahamut enfermé depuis que le Sceau a été ébranlé. Elle commence par tuer l'ange Raphael, suivi d'Uriel et s'en prend finalement à Michael. En poursuivant Michael, Jeanne aperçoit Bacchus et son carrosse. Ayant pour cible tous les dieux, elle s'en prend à lui. Les deux livrent bataille.
Azazel pour sa part s'en va affronter Belzebut pour se venger de lui. Rita confie l'un des antidotes à Kaisar qui part rejoindre Favaro et Amira. Rita tente ensuite d'envoyer le deuxième andidote directement dans la bouche de Jeanne, mais ça loupe. Par chance, Michael le récupère et enlace Jeanne. Celle-ci le transperce de son épée mais il utilise ses dernières forces pour lui forcer à injecter l'antidote. Jeanne redevient humaine tandis que Micheal disparaît en lui demandant pardon pour l'avoir abandonnée elle et les humains.
Le carrosse de Bacchus atteint la forteresse de Belzébut. Favaro fuit en emportant Amira avec elle, suivi de Kaisar. Martinet pour sa part, barre la route à Bacchus et Rita.
Kaisar affronte en duel Favaro et lui plante un trait dans le coeur. C'est alors que Lavalley arrive, disant à Kaisar que l'armée fidèle à Jeanne va bientôt les rejoindre. À ce moment, de nombreux dieux descendent du ciel pour intervenir. Mais trop tard, Bahamut, sur le point de se libérer, attire Amira vers lui...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.