Shiki Sōma, étudiant en design de dix-neuf ans, retrouve sur le chemin de la fac une amie. Celle-ci le complimente sur son originalité à avoir mis des chaussettes de couleur différentes, alors qu’il s’agit juste d’une étourderie. En cours, une fille du cursus mode lui demande de lui servir de modèle pour une veste de sa création. Elle le photographie et il admire le confort de la veste, lui disant qu’il serait prêt à en acheter si elle était commercialisée. Touchée, elle lui dit que sa création de vêtement n’est pour le moment qu’à titre de passe-temps. Puis il allait s’en aller en oubliant de lui rendre le vêtement. Il admire que celle-ci ait un objectif auquel elle se dédie ainsi à sa passion, lui n’ayant pas encore trouvé vraiment la voie qu’il aimerait suivre une fois ses études terminées.
Il travaille au restaurant d’Asami, la sœur de Shun, comme petit travail à côté de ses études. Celle-ci le félicite pour sa capacité à apprendre vite le métier et, le voyant d’humeur rieuse, lui demande ce qui se passe. Il lui explique qu’il rit de ses propres étourderies lui arrivant souvent. Elle loue alors sa capacité d’auto-dérision et de voir le verre à moitié plein. Elle lui dit être amusée par l’affiche de recherche d’employée qu’il a réalisée, sur laquelle il a ajouté des phrases où il exprime combien il aime les plats du restaurant en tant qu’employé.
Plus tard, Sōma voit Hayate regarder l’affiche d’offre d’emploi et l’encourage à postuler. Hayate croyait qu’il s’agissait du menu comme elle était illustrées de photo de plats.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.