Play It Cool, Guys
Visuel Play It Cool, Guys / クールドジ男子 (Cool Doji Danshi) – Play Is Cool, Guys (Animes)

Épisode 21 : Amitié

Titre original : 友達 (Tomodachi)
Date de diffusion originale : 7 mars 2023
Date de diffusion française : 6 mars 2023

Sōma réalise le design de paquets de biscuits vendus par Asami, un design avec un dessin qu’il a fait de Sakura et un autre avec le dessin fait par Shun. Hayate arrive ensuite afin d’aider Shun sur ses devoirs de maths. Il croise Sōma en arrivant, lequel partait voir une amie musicienne pour qui il doit concevoir une pochette d’album. Hayate admire Sōma et sa capacité à mener tant de projets, lui ne sachant encore trop quoi faire de sa vie. Shun lui propose professeur, étant donné qu’il est pédagogue, mais Hayate ne se voit pas du tout devant toute une classe. Shun, lui, se demande ce qu’il pourrait faire comme sortie de ouf pour les vacances. Asami s’amuse à raconter qu’il avait tenu les mêmes propos il y a un mois pour son anniversaire, il voulait faire quelque chose de fou mais s’est contenté de le fêter avec leurs parents qui lui firent un gâteau avec bougies. Shun les avait placées par erreur à l’envers sur le gâteau.

Une fois les maths terminées, Hayate rappelle à Shun qu’il doit aussi écrire son commentaire littéraire. Shun déteste toutefois lire. Hayate l’incite à choisir le roman de Motoharu, ayant vu le film, la lecture du roman en sera plus simple. Mais Shun, persuadé que lire un livre reste un obstacle insurmontable, envoie plutôt un message à Motoharu pour qu’il l’aide sur son commentaire. Motoharu accepte de venir, à la surprise de Hayate. Il se perd toutefois en chemin et c’est Sōma qui le croise dans la rue, qui le guide vers le café d’Asami. Motoharu, au lieu de servir à Shun les réponses toutes cuites pour son commentaire de texte, lui offre plutôt un exemplaire dédicacé de son livre pour l’inciter à lire. Shun s’y colle alors, contrarié. Sōma leur propose à tous d’aller au festival, Motoharu ajoute qu’il va également inviter Takayuki.

Avis

Ils ne proposent même pas à Asami de venir au festival avec eux? c'est pas très "cool" de la part de ces "doji danshi".

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.