Takayuki planche sur la campagne de pbulicité du film qui sera adapté du roman de Motoharu. Conscient désormais qu’il s’agit bien de son ami d’enfance, il cherche le meilleur moyen de mettre en valeur son œuvre. Sōta et Momosaki l’incitent à prendre une petite pause.
Il va prendre l’air dehors, réfléchissant encore. Le personnage principal du roman de Motoharu est quelqu’un d’étourdi, qui perd souvent son journal intime où il y note ses erreurs à ne pas répéter. Il croise alors justement Motoharu qui avait fait tomber un carnet. Ils vont alors discuter dans un parc, Motoharu apprend à Takayuki qu’il va emménager à Tōkyō. Puis ils voient Shun avec Hayate et Sooma, qui accomapgnaient celui-ci pour la balade avec sa chienne Sakura. Motoharu est étonné que Takayuki ait de si jeunes amis, lequel lui dit que varier ses fréquentations lui ouvre l’esprit. Il souligne l’importance des rencontres dans la vie. Avant de repartir, il salue Motoharu en l’appelant par son prénom, à sa surprise et repart au bureau. Motoharu est soulagé de voir que Takayuki ne l’avait pas oublié.
Peu après, quand il repasse par Shinjuku, il voit une publicité pour le film de son roman dans le hall de gare : une affiche interactive où les passants peuvent écrire toutes les étourderies et oublis qu’ils font. Motoharu est totalement séduit par l’idée qui amuse beaucoup les passants.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.