Titre original : 最高の暗殺者 (Saikō no ansatsusha)
Date de diffusion originale : 28 janvier 2022
Date de diffusion française : 27 janvier 2022

Susumu invite tout le monde à chercher les candidats et procéder à leur choix. Une autre candidate, soutenue par l’ange Yazeri, regarde la diffusion et adhère tout à fait à la proposition de Susumu. Des policiers tentent de capturer Susumu après son interview, mais il s’échappe sans peine.

 

Minamikawa Mizukiyo apprend par sa petite amie qu’il est soupçonné sur les réseaux sociaux d’être l’un des candidats, du fait qu'il se soit trouvé une copine si mignonne.

 

Saki propose à Mirai de fuir et vivre tranquilles tous les deux, mais il refuse une telle option, préférant faire face et il lui garantit que leur visage n’a pas pu être identifiés grâce aux costumes.

Ils retournent au lycée mais sur le chemin, un agent de police aborde Mirai. Il lui révèle qu’il a ordre de capturer les candidats mais que personnellement il s’y oppose. Il lui apprend que l’un de ses collègues se trouve actuellement avec Saki. Quand ils la rejoignent, ils voient Saki qui vient de tirer sur la policière, Yumiki. Étant aussi l’épouse du policier, Hoshi Masaya, cela lui confirme le pouvoir de la flèche rouge quand Yumiki déclare son amour pour Saki. Masaya leur assure que seuls eux les avaient identifiés comme candidats et ils désirent les aider. Il leur demande ensuite leur aide pour la recherche des autres candidats. Il ajoute que les autorités aimeraient capturer Mirai pour se servir de lui comme assassin grâce à sa flèche blanche après lui avoir lavé le cerveau. Cette perspective l’horrifie plus que tout.

Masaya et Yumiki les cachent dans leur appartement et leur confie des smartphones hors d’écoute. Les deux policiers partent pour une réunion au bureau, les laissant dans leur appartement, avec leur chat. Mirai et Saki accordent pour le moment le bénéfice du doute aux deux policiers, d’autant que Nasse leur confirme que Masaya ne mentait pas.

Au retour des deux policiers, Mirai et Saki acceptent de coopérer et leur livrent leurs informations quant au tournoi pour la prochaine place de Dieu. Masaya leur apprend en retour qu’un autre candidat a déjà été capturé par les autorités. Saki confie à Yumiki son anneau d’ailes, qui lui permettrait de repérer plus facilement les autres candidats. Cela lui permet aussi de voir Nasse et Rubel. Masaya leur révèle que c’est Temari Yuuri, qui a été capturée. Il envoie ensuite Mirai vérifier si d’autres personnes suspectes sont des candidats. Après en avoir confronté plusieurs d’entre elles et invalidé les soupçons à leur égard, il va à la rencontre de Mizukiyo.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.