Visuel Pet / Pet (ペット) (Animes)
Pet
(titre original : Pet (ペット))

Épisode 6 : Entrée dérobée

Titre original : Urawaza (裏技)
Date de diffusion originale : 10 février 2020
Date de diffusion française : 10 février 2020

Hayashi accède à une Vallée de Tsukasa, dans une conversation avec le patron de la Compagnie. Il avait laissé entendre à Tsukasa qu’il reverrait Hayashi, mais ce serait plutôt l’un de ses Pet et qualifiait Hayashi de traître. Pour lui, les Pet doivent être comme des chiens d’arrêt, chassant et attendant docilement tout ordre de son maître, même quand celui-ci venait à l’oublier.

Une fois cette Vallée passée, Hayashi accède à la Montagne de Tsukasa. Ce dernier l’y rejoint mais utilise une technique d’Arrière-Porte, se servant de flaque pour refléter Hayashi et permuter directement avec la Vallée de Hayashi. Ce dernier y ayant déjà invité Tsukasa, il en connaissait l’emplacement dans l’esprit de Hayashi.

 

Jin mentionne aussi son cousin, qui la critique souvent pour sa compréhension superficielle des choses. Elle doit s’en aller, Satoru la raccompagne. Âgée de vingt-quatre ans, elle aimerait bien être capable comme Satoru d’utiliser une Image, qui lui permettrait de chercher parmi les gens qui ont connu sa défunte mère des souvenirs d’elle. Satoru lui répond que l’Image lui a servi à se créer des souvenirs, car quand il était petit, il en était incapable et son esprit était toujours envahi par les émotions des autres. Alors que Jin elle, a toujours su s’en créer elle-même. Satoru toutefois serait prêt à l’aider. Le père de Jin n’est plus là non plus et il ne reste que le patron de la Compagnie, le frère de sa mère, mais il ne laisserait bien sûr personne fouiller sa mémoire. Quand ils se séparent, Jin glisse à Satoru qu’ils pourraient se revoir s’ils travaillaient ensemble.

 

Tsukasa avait laissé des Flaques dans la mémoire de Hayashi, quand il a partagé sa Montagne, ce qui lui a permis d’y accéder sans avoir à traverser les Vallées la protégeant. Tsukasa veut détruire la Montagne de Hayashi, lequel veut l’en dissuader car pour accéder à sa Montagne, Tsukasa a dû déverrouiller sa propre Clef, ce qui relie directement leur Montagne à chacun. Détruire l’une affectera donc aussi l’autre. Tsukasa se moque des conséquences et transforme la Montagne de Hayashi en bain de sang.

 

Jin retrouve son cousin, qui gardait Meiling. Quand elle lui raconte le déroulement de la conversation, il comprend que Satoru en savait bien plus qu’il ne disait et qu’il était sûrement au courant que les maîtres du Qigong ont tous été tués.

 

Pendant ce temps, Katsuragi trouve Tsukasa et Hayashi, inertes au sol, tous deux semblent avoir été Broyés. Il ordonne à ses sbires de quitter les lieux. Tsukasa lui avait préalablement demandé de le reconduire à Hiroki s’il lui arrivait malheur. Katsuragi s’exécute et l’amène à la boutique de poisson. Il prévient aussi Jin que Tsukasa et Hayashi ont été Broyés. Jin en parle à son cousin, qui s’en moque. Elle lui répond que sans ni lui, ni Hayashi, ils ne pourront plus créer de Bébés comme Meiling. Mais il rétorque qu’il leur reste toujours Satoru et Hiroki pour ça.

 

Katsuragi arrive à l’animalerie. Hiroki commence à tenir Katsuragi pour responsable de ce qui est arrivé à Tsukasa mais il rétorque qu’ils auraient dû remplir cette mission à deux. Hiroki ordonne à Katsuragi de partir et plonge dans l’esprit de Tsukasa. Il navigue et parvient à retrouver la conscience de son ami dans sa Montagne désolée. Hiroki le guide vers sa propre Montagne, sous forme de mer, puis il rétablit la sienne. Les deux reprennent connaissance, Tsukasa remercie Hiroki de l’avoir sauvé.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.