Des filles informèrent Akechi Gôro, le célèbre détective lycéen de l'apparition de voleurs fantômes dans leur lycée.
Ren, Ryûji et Anne allèrent fêter leur victoire, avec Morgana, caché dans un sac, grâce à la revente de à de la médaille de Kamoshida, symbolisée par la couronne dans le palais dont ils s'étaient emparés. En allant aux toilettes, Ren et Ryûji croisèrent un groupe d'hommes qui leur passa devant pour prendre l'ascenseur en les ignorant. Ann de son côté, s'était fait bousculer par une cliente qui l'accuse de la chose. Ces événements donnèrent envie à Ryûji de corriger d'autres adultes qui abusent de leur pouvoir comme ils l'eurent fait pour Kamoshida. Ils se choisirent un nom pour leur équipe, the Phantoms. Mishima créa un site pour dénoncer d'autres mauvaises personnes et en informa Ren, espérant répandre la nouvelle afin que les voleurs fantômes s'en occuperaient. Il semblait d'ailleurs qu'ils commençassent à avoir des soutiens et demande sur le web. Ils partirent ainsi s'occuper d'un ex trop envahissant, nommé Nakanohara Natsushiko. Seuls personnes possédant de forts désirs déviant détenaient le propre palais de fantasme. Pour les autres il fallait se rendre dans le Mementos. Ils trouvèrent Natushiko pour le corriger, mais Natsushiko clama que de bien pires ordures mériteraient correction, comme un certain Madarame. Les voleurs fantômes lui volèrent quand même ses désirs négatifs, ce qui leur donna accès à d'autres zones plus loin dans le Mementos. Morgana propose à ses coéquipiers de cible prochainement des criminels de grande ampleur.
Par la suite, Ren accepta de devenir le cobaye de la doctoresse qu'il avait croisée (voir épisode 4) pour s'en faire une alliée. Au bar de Sakura Soujirou, Akechi Gôro et Nijima vinrent prendre un café.
Le jour suivant, un jeune homme suivit Anne, mais Ren et Ryûji l'interceptèrent.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.