Suzui Shiho subit les mauvais traitements de Kamoshida. Sakamoto Ryûji et Amamiya Ren vinrent la voir pour l'inciter à ne plus accepter la situation avec Kamoshida mais Takamaki Anne s'offusqua car Shiho devait aller au championnat national.
Ren surprit ensuite Anne au téléphone avec Kamoshida. Elle lui avoua alors qu'elle n'en pouvait plus d'obéir à Kamoshida, qui la faisait chanter en affirmant que c'était pour le bien de Shiho.
En l'absence d'Anne, Kamoshida fit venir Shiho dans son bureau par l'intermédiaire de Mishima, autre membre du club de volley.
Le jour suivant, Shiho tenta un suicide, elle survit mais se retrouva dans un état critique.
Plus tard, Ryûji, Ren et Morgana retournèrent dans le palais. Anne les suivit, se demandant ce qu'ils fabriquaient. Elle se retrouva projetée dans le château aussi. Morgana proposa à ses alliés de détruire dans le palais les représentations des désirs de Kamoshida, aussi bien les négatifs que les positifs, ce qui ferait de lui un légume dans le monde normal.
Anne se fit capturer par l'image de Kamoshida et ses gardes. Kamoshida lui dit qu'il allait la châtier à la place de Shiho. Ren, Ryûji et Morgana arrivèrent à sa rescousse et Ren, voyant le désespoir d'Anne, Ren la poussa à se rebeller. Elle fit alors apparaître sa Persona à son tour et affronta Kamoshida et toutes ses apparitions. Ils triomphèrent ensemble mais Kamoshida prit la fuite.
Ren, Ryûji et Anne se rejoignirent dans le monde normal, avec Morgana sous la forme d'un chat noir normal. Anne se joignit à eux pour leur lutte contre Kamoshida. Son téléphone comportait désormais lui aussi le Metavers.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.