Alors que Ren préparait sa fuite, il déploya Arsène qui tout à coup s'adressa à lui pour lui rappeler de remonter à la source de ses souvenirs et de ses liens avec ses amis. Après, cela, il essaya de s'évader du palais mais il tomba dans un guet-apens.
Arrêté par la police, Ren fut donc interrogé et battu, jusqu'à ce que Sae vînt le visiter en cellule.
Shidô Masayoshi préparait sa candidature en vue des futures élections présidentielles. Il semble avoir bénéficié du mérite de l'arrestation de Ren pour accroître sa popularité.
Gôro a enquêté sur l'arrestation de Ren. Il a appris que Ren était enfermé dans une salle spéciale d'interrogatoire en sous-sol. De plus, il suppose que la police a pu entrer dans le palais car quelqu'un connaissant le Mementos les ai aidés. Probablement l'homme au masque noir. Gôro se proposa de faire évader Ren de prison.
Retour au présent. Ren termine son récit à Sae, elle lui propose un marché: sa collaboration en échange d'une remise de peine. Elle le questionne sur tous ses complices mais il ne dit rien, malgré son insistance. Cependant Ren attire son attention sur son sens de la justice. Selon le plan qu'il avait convenu avec ses camarades auparavant, il remet à Sae un téléphone portable. Cette dernière part en l'emportant. Elle croise Gôro dans les couloirs et le question au sujet du téléphone mais il dit ne rien savoir et part à son tour interroger Ren. Arrivé dans la cellule de Ren, Gôro tue l'homme chargé de le surveiller. Et il plante aussi une balle dans la tête de Ren, partant après lui avoir placé le pistolet entre ses mains. Mais de son côté, Ryuji sourit du subterfuge mis en place.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.