Le Voleurs Fantômes échangèrent leur gain contre un passe pour l'étage supérieur du casino et arrivent dans la salle des grands paris. Ils affrontèrent des esprits qui leur permirent de réunir la somme pour continuer. Ren dut ensuite affronter en duel plusieurs autres esprits. Ils purent ainsi accéder au dernier étage mais pour atteindre le domaine du propriétaire accessible par un pont, il leur fallait empocher un gain encore plus important. Gôro, en pariant sur la victoire de Ren, réussit à réunir les fonds nécessaires. Les voici à la salle du trône.
Dans le monde normal, Gôro conseilla à ses complices d'attendre le dernier moment pour en finir avec Sae, la veille des perquisitions car sinon, elle serait trop sur ses gardes donc son trésor caché ne se révèlerait pas. Ils attendirent avant d'envoyer leur carte de menace à Sae. Cette dernière, en la recevant, fut confortée dans sa position, croyant que les Voleurs Fantômes cherchaient à faire taire une innocente. Makoto restait tiraillée entre ses sentiments pour sa soeur et la mission des Voleurs Fantômes. Ils retournèrent dans le palais imaginaire de Sae et l'affrontèrent dans sa salle du trône. Makoto se décida à affronter l'image de Sae pour la réformer et pour qu'elle redevînt elle-même, et non pas quelqu'un d'accroché à son poste coûte que coûte. Ensemble, tous les Voleurs Fantômes parvinrent à la vaincre. Ils trouvèrent son trésor caché, le carnet de police de leur défunt père. Soudain, Futaba capta la présence d'ennemi malgré leur victoire. Ren décida de rester seul pour les retenir et permettre à ses camarades de s'enfuir séparément. À l'extérieur, tout un groupe de forces spéciales bloqua le périmètre.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.