Haru raconte aux Voleurs Fantômes que son grand-père qui tenait un café, faisait preuve d'une grande bonté mais avait des difficultés financières pour son établissement. À sa mort, Kunikazu reprit l'affaire avec en vue seulement le budget et les profits. Il devint autoritaire envers ses employés. Les Voleurs Fantômes décidèrent d'aller le réformer. Ils trouvèrent la version psychique du père de Haru, en compagnie d'un Sugimura qui s'opposa à eux. Haru déploya sa Persona Milady et le terrassa. Elle se choisit comme surnom Noir. Ils accédèrent à la salle du trésor.
Dans le monde réel, ils envoyèrent une carte de menace à Kunikazu qui s'empressa d'en référer à la police.
Dans le palais, Kunikazu révéla aux Voleurs Fantômes que son but était désormais de se lancer dans la politique. Il invoqua des robots par dizaine pour les arrêter que les camarades de Haru se chargèrent d'éliminer. Puis ils vainquirent Kunikazu qui perdit sa volonté. Avant de pouvoir lui tirer des aveux précis, son palais commençait à s'autodétruire. Les Voleurs Fantômes prirent la suite. Quelqu'un s'occupa d'achever l'apparition psychique de Kunikazu.
Les Voleurs Fantômes fêtèrent leur victoire et leur nouvelle recrue à une journée au parc d'attraction. En fin de journée, Kunikazu donna une conférence de presse, révélant combien il a abusé des employés de son entreprise. Mais il eut brutalement une attaque avant d'avoir pu en dire plus.
Sae envisagea que des alliés secrets de Kunikazu voulurent se débarrasser de lui. Elle comptait bien mener son enquête jusqu'au bout pour découvrir le lien avec les Voleurs Fantômes.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.