Les Voleur Fantômes se rendirent ensemble au festival de feux d'artifice. Manque de chance, il se mit à pleuvoir en cours de feu d'artifice. Ils se réfugièrent dans une boutique.
Nijima Sae pour sa part commença à questionner Sakura Soujirou pour obtenir des informations.
Pendant ce temps, un autre groupe, Medjed, lança un message à l'attention des Voleurs Fantômes pour leur dire que leur justice et fausse et que seuls eux représentent la justice. Ils accepteraient de les accueillir s'ils arrêtaient.
Pendant un cours, tout à coup, le téléphone portable de tous les élèves se mirent à sonner. Le soir, Ren reçut un message privé sur le forum des Voleurs Fantômes de la part d'un certain Ali Baba, proposant son aide contre Medjed, en échange d'une personne à réformer. Ren en parla à ses camarades, ils décidèrent d'agir avec grande prudence pour ne rien révéler à leur sujet. Ren reçut ensuite une carte de visite puis d'autres messages privés. Ali Baba leur indiqua le nom de la personne qu'il souhaitait réformer: Sakura Futaba. Il les menaça de les dénoncer s'ils refusaient sa requête. Ils lui demandèrent plus d'info sur cette Futaba, mais il se rétracta et annula tout.
Les Voleurs Fantômes s'interrogèrent sur cette Futaba, portant le même nm que le Soujirou.
Ren rentra chez lui, il trouva Sae, menaçant le barman de lui faire perdre la garde de son enfant s'il ne coopérait pas.
Soudain, une panne électrique survint sur tout Shibuya, revendiquée par Medjed qui exigea que les Voleurs Fantômes révélassent leur identité. Sans quoi il allait attaquer tout le Japon. Les Voleurs Fantômes décidèrent de se renseigner sur Ali Baba, qui en savait peut-être plus sur Medjed. Makoto émit alors la possibilité qu'Ali Baba soit Futaba, puisqu'il refusait de révéler plus d'info sur la cible. Ils se rendirent chez le barman pour tirer tout ça au clair et s'introduisirent dans sa maison. Ils tombèrent nez à nez avec une jeune fille.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.