PERSONA5 the Animation
Visuel PERSONA5 the Animation / PERSONA5 the Animation (Animes)

Épisode 12 : I found the place where I belong

Titre original : I found the place where I belong
Date de diffusion originale : 23 juin 2018
Date de diffusion française : 23 juin 2018

Nijima Sae a du mal à croire Ren sur le fait que sa petite sœur ait rejoint les Voleurs Fantômes, mais elle le laisse poursuivre son récit.

Les Voleurs Fantômes poursuivirent leur exploration du palais de Kaneshiro Junya. Makoto dans le monde normal, s'efforçait de se rapprocher des autres : ses camarades de classe ainsi que ses nouveaux compagnons Voleurs Fantômes. Elle devint ainsi plus complice avec Anne. Elle alla aussi en salle d'arcade avec Ren.
Dans le palais imaginaire de Junya, les Voleurs Fantômes réussirent à en attendre le coeur. Ils ont diffusé dans le monde normal des cartes des Voleurs Fantômes visant Junya, procédé permettant de faire apparaître dans le monde imaginaire le trésor caché des cibles des Voleurs Fantômes.
Dans le palais de Junya, les Voleurs fantômes se retrouvèrent face à la porte d'un coffre–fort. Junya réapparut devant eux pour les arrêter. Il fit aussi appel à un robot géant à forme de cochon pour les mettre en déroute. Anne, pour déstabiliser Junya, brûla de l'argent devant lui, ce qui provoqua effectivement en lui une panqiue. Les autres Voleurs s'occupèrent de l'achever et détruire le robot. Junya leur fit remarquer que leurs interventions, en dehors de la justice, ne les différenciaient pas tant que ça des criminels. Ils les avertit aussi de prendre garde à l'homme au masque noir, qui manipulait les palais fantasmagoriques et la volonté des gens. Le trésor caché de Junya était une valise cachant des liasses de faux billets.
Dans le monde normal, Junya contacta Makoto, lui disant qu'il cesserait toute exploitation contre elle et qu'il a supprimé les photo. Sae l'a d'ailleurs fait arrêter.
Makoto livra alors au directeur du lycée les conclusions de son enquêtes: les Voleurs Fantômes étaient des bienfaiteurs.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.